"Il était une peeeetite LI, qui n'avait ja-ja-jamais été envoyée ooé oéé"
"Et j'attends et j'attends, pendant que la LI prend son temps"
Bonne humeur du matin BONJOURRRR ! En espérant que ca redonne un peu de peps à mes compatriotes de LI !
et j'allais oublier, mon p'tit doigt m'as dit que c'était une fleur qu'il me faisait en me disant ça, mais les LI seront là aujourd'hui !
.... Il m'a aussi dit que si c'était pas le cas, je devais relire ce message demain !
Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord tout simplement
Avec un visa touriste les personnes ne peuvent pas travailler donc sont obligés d'arriver avec une somme extraordinaire...
Émilie, je pense pas que ça vaille la peine de répondre aux "rageux" ! Comme expliqué à plusieurs reprise à différentes places sur PVTiste, tout le monde à les mêmes chances, est soumis aux mêmes conditions, et chacun est libre de construire le projet qu'il souhaite en se basant la-dessus ... et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, ba ils ne peuvent rien y faire anyway, donc pas la peine de batailler avec eux
Je propose une manif virtuelle !
ON VEUX QUOI ??!!
ON VEUX DES LI !!
ON VEUX QUOI ??!!
On déjà la dose en ce moment à Montréal ! D'ailleurs tu devrais faire gaffe à pas être au premier rang de ta manif sinon tu vas te prendre de la gazeuse dret dans ta face

(ça n'a pas l'air très agréable au vu de cette photo :
https://storage.journaldequebec.com/...00x0&version=1 )