1. #3621
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    "Il était une peeeetite LI, qui n'avait ja-ja-jamais été envoyée ooé oéé"
    "Et j'attends et j'attends, pendant que la LI prend son temps"

    Bonne humeur du matin BONJOURRRR ! En espérant que ca redonne un peu de peps à mes compatriotes de LI !

  2. #3622
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Je propose une manif virtuelle !

    ON VEUX QUOI ??!!

    ON VEUX DES LI !!

    ON VEUX QUOI ??!!
    Au moins on risque pas de finir comme Naomie Nutella ... :-p

  3. #3623
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Message de Nicolas48
    2 a 6 mois MERCI de prendre un visa TOURISTE parce que l'excuse de je veux parler anglais ben va en australie ou a Londre.
    Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord tout simplement

    Avec un visa touriste les personnes ne peuvent pas travailler donc sont obligés d'arriver avec une somme extraordinaire...

    EDIT je n'avais pas vu les réponses de certaines personnes je suis totalement d'accord avec les commentaires précédents les gens font ce qu'ils veulent...
    Dernière modification par Milie8813 ; 01/04/15 à 14:16.

  4. #3624
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de mika37
    "Il était une peeeetite LI, qui n'avait ja-ja-jamais été envoyée ooé oéé"
    "Et j'attends et j'attends, pendant que la LI prend son temps"

    Bonne humeur du matin BONJOURRRR ! En espérant que ca redonne un peu de peps à mes compatriotes de LI !
    et j'allais oublier, mon p'tit doigt m'as dit que c'était une fleur qu'il me faisait en me disant ça, mais les LI seront là aujourd'hui !

    .... Il m'a aussi dit que si c'était pas le cas, je devais relire ce message demain !

    Message de Milie8813
    Je suis désolée mais je ne suis pas d'accord tout simplement

    Avec un visa touriste les personnes ne peuvent pas travailler donc sont obligés d'arriver avec une somme extraordinaire...
    Émilie, je pense pas que ça vaille la peine de répondre aux "rageux" ! Comme expliqué à plusieurs reprise à différentes places sur PVTiste, tout le monde à les mêmes chances, est soumis aux mêmes conditions, et chacun est libre de construire le projet qu'il souhaite en se basant la-dessus ... et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, ba ils ne peuvent rien y faire anyway, donc pas la peine de batailler avec eux

    Message de arnaud_
    Je propose une manif virtuelle !

    ON VEUX QUOI ??!!

    ON VEUX DES LI !!

    ON VEUX QUOI ??!!
    On déjà la dose en ce moment à Montréal ! D'ailleurs tu devrais faire gaffe à pas être au premier rang de ta manif sinon tu vas te prendre de la gazeuse dret dans ta face (ça n'a pas l'air très agréable au vu de cette photo : https://storage.journaldequebec.com/...00x0&version=1 )
    Dernière modification par mika37 ; 01/04/15 à 14:25.

  5. #3625
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Je vais recevoir ma LI aujourd'hui !!!!!
    Je veuuuux partir, laissez moi partiiiiiiiir !



    et oui je reposterai ce même message demain !

  6. #3626
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Message de mika37
    Émilie, je pense pas que ça vaille la peine de répondre aux "rageux" ! Comme expliqué à plusieurs reprise à différentes places sur PVTiste, tout le monde à les mêmes chances, est soumis aux mêmes conditions, et chacun est libre de construire le projet qu'il souhaite en se basant la-dessus ... et ceux qui ne sont pas d'accord avec ça, ba ils ne peuvent rien y faire anyway, donc pas la peine de batailler avec eux
    Désolée...mais c'est tellement déconcertant son commentaire et jaloux que j'ai pas pu "résister"

  7. #3627
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de Milie8813
    Désolée...mais c'est tellement déconcertant son commentaire et jaloux que j'ai pas pu "résister"
    Je ne sais pas ou tu vas mais je te conseil de ne pas choisir le Quebec pour perfectionner ton anglais ...
    Avec la loi sur la francisation, etc...
    Ce sera plus concret dans une autre province ;-)

  8. #3628
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de Echrak
    Je vais recevoir ma LI aujourd'hui !!!!!
    Je veuuuux partir, laissez moi partiiiiiiiir !



    et oui je reposterai ce même message demain !
    J'espère bien que tu le repostera PAS demain ... ça voudrais dire que tu n'as pas reçue le sésame (j'hésitais avec le Graal, mais on va plutôt réserver ça pour la RP ) !

    Message de Cybelus
    Je ne sais pas ou tu vas mais je te conseil de ne pas choisir le Quebec pour perfectionner ton anglais ...
    Avec la loi sur la francisation, etc...
    Ce sera plus concret dans une autre province ;-)
    Apparemment c'est pour Vancouver qu'elle souhaite s'envoler ... problème réglé ! (j'attends l'intervention de Yoshi à chaque fois que "Vancouver" apparait dans une discussion maintenant )

  9. #3629
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de Milie8813
    Désolée...mais c'est tellement déconcertant son commentaire et jaloux que j'ai pas pu "résister"
    Je comprends que ce soit frustrant pour certain, mais ne pas dénigrer l'autre pcqil a eu du bol. C'est juste une question de chance. Si qqn veut venir bosser ici, qu'il prenne d'Autres dispositions. On sait tous que le PVT vaut quasi de l'or maintenant. Donc ne pas se contenter que de ça en sachant que des dizaines de milliers de personnes vont tenter leur coup et qu'il n'y a que 6000 places. Si tu tiens vraiment à venir ici, exploite d'autres voies, soit patient et arrêtons avec cette mentalité comme si certain méritait plus ce visa que d'autres. C'est ça le jeu.

  10. #3630
    Avatar de Milie8813
    Emilie 35 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    202
    Likes reçus
    19
    Message de Cybelus
    Je ne sais pas ou tu vas mais je te conseil de ne pas choisir le Quebec pour perfectionner ton anglais ...
    Avec la loi sur la francisation, etc...
    Ce sera plus concret dans une autre province ;-)
    pour l'instant je reste en France car pas de PVT en poche lol mais si je l'obtient c'est direction Vancouver

  11. #3631
    Avatar de mika37
    Mickael 35 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de SAshira
    Je comprends que ce soit frustrant pour certain, mais ne pas dénigrer l'autre pcqil a eu du bol. C'est juste une question de chance. Si qqn veut venir bosser ici, qu'il prenne d'Autres dispositions. On sait tous que le PVT vaut quasi de l'or maintenant. Donc ne pas se contenter que de ça en sachant que des dizaines de milliers de personnes vont tenter leur coup et qu'il n'y a que 6000 places. Si tu tiens vraiment à venir ici, exploite d'autres voies, soit patient et arrêtons avec cette mentalité comme si certain méritait plus ce visa que d'autres. C'est ça le jeu.
    Dommage qu'on puisse pas "liker" les messages sur ce forum là !

  12. #3632
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Salut les pvtistes,
    un petit coucou à vous depuis Montréal et pour souhaitez bon courage à tous ceux qui ont soumis leurs demandes!

  13. #3633
    Avatar de SAshira
    Sarah 36 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    75
    Message de mika37
    Dommage qu'on puisse pas "liker" les messages sur ce forum là !
    Lol! Tkt Mika. D'ailleurs c'Est même pour ça que j'ai changé ma photo de profil. On reste cool et pas rageux!
    Anyways, nous en tout cas on veut nos LIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  14. #3634
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Bon les attendeux des JP qui sont sur Montréal on va boire un coup la semaine prochaine ? (si vous avez déja votre LI on vous accepte aussi)

    Who's in ?

  15. #3635
    Avatar de joyeux_f
    Florian 33 ans

    Location
    Saint-Denis, France
    Messages
    87
    Likes reçus
    13
    Message de Orca8
    T'as bien eu de la chance, tu devais connaitre quelqu'un pour t'embaucher
    Absolument pas !!!! Il n'est pas forcément nécessaire de connaitre quelqu'un. J'ai également trouvé un employeur depuis la France.

  16. #3636
    Avatar de Nellito
    Lesly 36 ans

    Messages
    491
    Likes reçus
    136
    Message de mika37
    Je vais recevoir ma LI aujourd'hui !!!!!
    Je veuuuux partir, laissez moi partiiiiiiiir !
    J'espere aussi que ça va bouger aujourd'hui, sinon ça va être passage obligé par la douane demain pour tenter d'obtenir un visa touriste

  17. #3637
    Avatar de soniaK
    45 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de wech59190
    Salut, pour moi l'option PVT ne s'est jamais affichée. Du coup je me demande : est-ce que Catégorie EIC est toujours en rouge (en attente) ou elle est désormais passée au vert (terminé) ? Parce que si c'est le cas, je crois que je n'ai aucune chance pour jeudi...
    salut!! si l'option PVT ne sait jamais affichée tu n'as pas pu valider la cat. EIC, c'est à dire la faire passer de l'état en attente (rouge) à terminé (vert).
    Tu as encore toutes tes chances pour jeudi t'inquiète pas; quand le quotas est ouvert tu dois avoir passer tes 6 exigences de ta demande de l'état en attente à l'état terminé. Ensuite tu soumets ta demande et après tu suis les instructions.
    Mais 2min pour valider 2250visas, je n'en suis toujours pas tout fait remise.
    bonne chance on peut tous encore y croire.

  18. #3638
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    Bon les attendeux des JP qui sont sur Montréal on va boire un coup la semaine prochaine ? (si vous avez déja votre LI on vous accepte aussi)

    Who's in ?
    J'ai un événement chez Parée... On pourrait ce retrouver la bas !?

  19. #3639
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Cybelus
    J'ai un événement chez Parée... On pourrait ce retrouver la bas !?
    C'est quand ?

  20. #3640
    Avatar de Cybelus
    John 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    210
    Likes reçus
    25
    Message de arnaud_
    C'est quand ?
    Jeudi !

Page 182 sur 612 ... 82 132 172 180 181 182 183 184 192 232 282 ...