1. #1
    Avatar de chuckuss
    Florian 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Alors voilà je vais faire une demande de PVT pour le Canada donc j'ai tout fait sauf que j'ai peut-être un petit problème avec mon passeport. Il est valide encore pour 5 ans ce n'est pas le problème mais j'ai une petite déchirure sur mon passeport enfin elle est un peu plus grosse que ça, elle ne perturbe aucune information sur mon nom, adresse etc. mais tout en bas il y a une série de codes et une lettre est un peu toucher mais on peut la voir quand même donc je voudrais savoir s'il y a des personnes à qui s'est arrivé ou si une personne pourrait me dire si ça pourrait passer.

    Merci

    Florian

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de chuckuss
    Bonjour,

    Alors voilà je vais faire une demande de PVT pour le Canada donc j'ai tout fait sauf que j'ai peut-être un petit problème avec mon passeport. Il est valide encore pour 5 ans ce n'est pas le problème mais j'ai une petite déchirure sur mon passeport enfin elle est un peu plus grosse que ça, elle ne perturbe aucune information sur mon nom, adresse etc. mais tout en bas il y a une série de codes et une lettre est un peu toucher mais on peut la voir quand même donc je voudrais savoir s'il y a des personnes à qui s'est arrivé ou si une personne pourrait me dire si ça pourrait passer.

    Merci

    Florian
    Salut Florian,

    La question que tu dois te poser, c'est : est-ce que tu as des difficultés à entrer dans des pays avec ce passeport ? Genre est-ce que tu as déjà eu des soucis avec les autorités d'un pays pour ton passeport ?

  3. #3
    Avatar de chuckuss
    Florian 30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut !


    Merci d'avoir répondu si vite, alors je n'ai jamais eu de problème du fait que j'ai un visa américain donc les aller-retour j'en fais entre la France et les États unis mais moi ce qui me fait peur c'est la copie que je dois numériser pour le jour de l'ouverture des PVT... Je travaille en aéroport en ce moment je vais demander à la douane mais moi ce qui me fait peur c'est pour l'acceptation de ma demande de PVT :/