1. #1
    Avatar de Raphael4
    Raphael 28 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Des USA vous l'avez deja fait ?

    Vous pouvez m'expliquez Comment sa ses passer pour vous ?

  2. #2
    Avatar de Lucie
    Lucie 33 ans

    Messages
    1 243
    Likes reçus
    1 121
    C'est exactement pareil... Tu passes la frontière, le douanier te demande ce que tu viens faire au Canada. Tu lui dis que tu veux faire valider un permis vacances/travail. Tu réponds aux questions et tu donnes les documents qu'il te demande et pouf tu auras ton permis de travail dans ton passeport.

    Attention cependant à quel post frontière tu passe. Ils n'ont pas tous un service pour l'immigration. Tu trouveras ici la liste des postes frontières ou tu peux faire valider un permis : Immigration (IMM) | Répertoire des bureaux de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada

  3. #3
    Avatar de Lilou
    Julie

    Messages
    14 269
    Likes reçus
    5 202
    Pense à faire des recherches sur le site Raphaël, je vois que tu ouvres une discussion pour chacune de tes questions, mais on a abordé énormément de sujets en 10 ans

  4. #4
    Avatar de Raphael4
    Raphael 28 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Lucie
    C'est exactement pareil... Tu passes la frontière, le douanier te demande ce que tu viens faire au Canada. Tu lui dis que tu veux faire valider un permis vacances/travail. Tu réponds aux questions et tu donnes les documents qu'il te demande et pouf tu auras ton permis de travail dans ton passeport.

    Attention cependant à quel post frontière tu passe. Ils n'ont pas tous un service pour l'immigration. Tu trouveras ici la liste des postes frontières ou tu peux faire valider un permis : Immigration (IMM) | Répertoire des bureaux de l'ASFC | Agence des services frontaliers du Canada
    Il te demande quel document

    et au fait , il faut des assure , mituelle ect pour travailler au canada ?

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de Raphael4
    Il te demande quel document

    et au fait , il faut des assure , mituelle ect pour travailler au canada ?
    Je te recommande de lire ces deux dossiers :
    Préparer son départ au Canada (PVT, JP, stage, études…)
    Préparer son arrivée au Canada (PVT, JP, stage, études