1. #1
    Avatar de Victor11
    Victor 30 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je me présente je m'appelle Victor j'ai 20 ans et je suis étudiant Français.

    J'ai obtenus une offre de travail dans un centre de vacances au Quebec, pour une durée de 2 mois.
    J'avait dèja fait une demande de permis job d'été l'année dernière mais celle ci n'avait pas aboutis car je m'y était prit trop tard..
    Cette année je réitère l'expérience, cependant il y a quelques détails que je ne comprend pas.

    Le permis job d'été n'étant plus disponible en 2015, es-ce-que un permis vacances travail peut être équivalent ? sachant que la durée de mon séjour ne sera que de deux mois ? je risque peut être de ne pas être prioritaire ?
    J'ai encore mon compte Kompass de l'année dernière avec mes informations complétées. Dois-je en recréer un au moment de l'ouverture de quota 2015 ? Ou bien celui que j'ai actuellement sera toujours valide ?

    En espérant que quelqu'un pourra me répondre.. Cordialement, Victor !

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de Victor11
    Bonjour, je me présente je m'appelle Victor j'ai 20 ans et je suis étudiant Français.

    J'ai obtenus une offre de travail dans un centre de vacances au Quebec, pour une durée de 2 mois.
    J'avait dèja fait une demande de permis job d'été l'année dernière mais celle ci n'avait pas aboutis car je m'y était prit trop tard..
    Cette année je réitère l'expérience, cependant il y a quelques détails que je ne comprend pas.

    Le permis job d'été n'étant plus disponible en 2015, es-ce-que un permis vacances travail peut être équivalent ? sachant que la durée de mon séjour ne sera que de deux mois ? je risque peut être de ne pas être prioritaire ?