1. #1
    Avatar de miri
    MYRIAM

    Messages
    55
    Likes reçus
    12
    Bonjour,

    Mon mari s'est inscrie pour le programme entrée express mais il est malheureusement loin d'avoir les points requis. Il souhaite donc tenter le PVT, hors la deuxième étape de la demande est de créer un compte MONCIC, il en a déja crée un justement pour l'entrée express et j'imagine qu'il faudra garder ce même compte? est-il donc possible de faire une demande pour le PVT en même temps que de faire parti du bassin pour l'entrée express?

    Merci pour vos réponses

  2. #2
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de miri
    est-il donc possible de faire une demande pour le PVT en même temps que de faire parti du bassin pour l'entrée express?
    Bonjour,

    Oui, a priori, rien ne s'oppose à avoir les deux dans les tuyaux en même temps.
    Par contre, je vois que tu as mis que tu es originaire du Maroc. Est-ce la même chose pour ton mari ? Parce qu'il n'est pas possible de faire un PVT pour mes marocains.

  3. #3
    Avatar de miri
    MYRIAM

    Messages
    55
    Likes reçus
    12
    Message de murielj
    Bonjour,

    Oui, a priori, rien ne s'oppose à avoir les deux dans les tuyaux en même temps.
    Par contre, je vois que tu as mis que tu es originaire du Maroc. Est-ce la même chose pour ton mari ? Parce qu'il n'est pas possible de faire un PVT pour mes marocains.
    Bonjour Murielj merci pour ta réponse, oui oui nous sommes tous les deux français, je n'ai pas mis à jour mon profil depuis mon expérience de travail au Maroc, mais merci pour la précision