Bonjour!
J'ai une question, en allant dans mon compte Kompass, j'ai sélectionné et validé par erreur la catégorie JP, et cliqué sur Terminer.
Je souhaite faire une demande de PVT, est ce que tout à 'heure cela peut poser problème pour la validation de ma demande?
Merci de votre réponse!
Bonjour!
J'ai une question, en allant dans mon compte Kompass, j'ai sélectionné et validé par erreur la catégorie JP, et cliqué sur Terminer.
Je souhaite faire une demande de PVT, est ce que tout à 'heure cela peut poser problème pour la validation de ma demande?
Merci de votre réponse!
Bonjour Maelle,
Ca ne devrait pas poser problème

. Il faudra juste changer de catégorie , répondre à la validation du demandeur et cliquer sur "Terminé"

.
Tant que tu n'as pas soumis ta demande, alors tout va bien
je stresse !!!!
Pour répondre à la question,, il faut répondre en lettre et en minuscule ? j'ai tellement peur de faire des erreurs !!!!
Ca sera la surprise en fait

. Pour l'un, il fallait écrire en lettre, l'autre répondre par un chiffre....Ca va vraiment dépendre... Mais tout le monde sera dans le même bateau sur ce point

.
Quelqu'un sait qu'est ce qu'on devrat remplir une foi la case pvt cocher? Je sais que je l'ai lu quelque part mais impossible de le retrouver :-)
Bonjour,
Quelqu'un saurait il si comme en 2014, il faut repasser dans la rubrique "Déclaration et accords du candidat" pour cocher une 11ème case concernant le PVT ?
Merci d'avance
Cécile
Salut Cécile, normalement non