1. #1
    Avatar de minabouzy
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    bonjour

    savez-vous s'il existe un organisme qui fait la demande du PVT pour les candidats au visa?

    MERCI

  2. #2
    Avatar de Lydi3
    Lydie 35 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    56
    Likes reçus
    32
    Le visa PVT / WHT tu peux le faire toi même, si tu passe par une tiers personne ou organisme, tu payera forcement les démarches. Alors pourquoi payer quelques choses que tu peux faire toi même ?

    N'hésite pas à utiliser la fonction recherche en haut afin d'avoir plus d'info sur le visa que tu souhaites et ainsi avoir toutes les explications pour les démarches.

    Bises


  3. #3
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de minabouzy
    bonjour

    savez-vous s'il existe un organisme qui fait la demande du PVT pour les candidats au visa?

    MERCI
    Bonjour Mina,

    Qu'est-ce que tu entends par "organisme qui ferait la demande de PVT ?

  4. #4
    Avatar de minabouzy
    30 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    merci pour vos reponses.
    Quand je parle d'organisme, je parle d'intermediaires, payants bien-sur,car je n'ai pas vraiment le temps d'etre frequemment sur internet et le mode d'inscription semble un peu complexe sans etre complique!!
    A+

  5. #5
    Avatar de murielj
    Muriel

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    20 323
    Likes reçus
    9 578
    Message de minabouzy
    Bonjour
    merci pour vos reponses.
    Quand je parle d'organisme, je parle d'intermediaires, payants bien-sur,car je n'ai pas vraiment le temps d'etre frequemment sur internet et le mode d'inscription semble un peu complexe sans etre complique!!
    Bonjour,

    Il n'en existe pas. Si tu en trouves, ce sera des arnaques puisqu'ils ne peuvent pas te garantir l'obtention d'un permis et que tu dois faire ta demande toi-même et que pour que quelqu'un fasse ta demande à ta place, tu devrais lui fournir exactement les infos demandées dans le dossier : donc rien de moins complexe que le dossier lui-même.

    Je t'invite à lire ceci et et les liens qui s'y trouvent afin d'être préparé et de comprendre comment ça marche : Le PVT Canada | pvtistes.net