1. #21

    Messages
    536
    Likes reçus
    315
    Message de MichaelB
    Qu'est ce que 175 euros pour quelqu'un dont c'est le rêve ?! Perso pas grand chose pour ma part !
    Les frais sont passés à 2000$. Qu'est-ce que 2000$ si c'est pour réaliser un rêve .

    Tous les frais ont presque doublés depuis que je suis passé par la case PVT. Il ne restait plus que le PVT lui-même, c'est maintenant chose faite.

    CSQ, résidence, citoyenneté, il ne restait plus que le PVT .

    En soit c'est pas énorme pour le PVT, mais tout mi bout a bout, ça fait un sacré budget que certains n'auront peut-être pas les moyens de s'offrir. Pourtant ils le méritent autan que les autres, parfois plus car plus motivé ou compétent, mais faute d'avoir trouvé un travail qui donne les moyens de tout payer. J'ai de la chance, j'ai pu m'offrir mon rêve .

    Nico

  2. #22
    Avatar de eleonorelegares
    Eléonore 40 ans

    Location
    Le Bouscat, France
    Messages
    30
    Likes reçus
    7
    Bonjour, dites moi les frais pour la demande de PVT c'est seulement si on est retenu? merci par avance pour vos retours....

  3. #23
    Avatar de sebastienh
    Sebastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de KellyT
    Ah les s*lauds ! Bon on s'en doutait mais quand même, ça fait suer...

    Merci Marie pour l'info !

    Bonjour a tout les pvtistes.je fait ma 1ere demande de PVT cette annee et je voulais a quel moment peut on creer le compte CIC? Merci d'avnce pour vos reponses et bonne chance a tous!! ?

  4. #24
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 42 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 040
    Likes reçus
    179
    Message de sebastienh
    je voulais a quel moment peut on creer le compte CIC
    Une fois la LAC reçu lors de l'étape kompass.

  5. #25
    Avatar de frej
    38 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    4
    Bonjour tout le mond e je vient de payer 150 dollars il met sortie une page en anglais confirmation nimber description référence je l'ai imprimé signer mais ou la renvoyé svp il y avait print (imprimé) il y avait un clique sur continuer mais ou doit je la renvoyé svp je panique j'ai reçue un email de confirmation c'est tout

  6. #26
    Avatar de Cynthia09
    cynthia 33 ans

    Messages
    87
    Likes reçus
    37
    Message de frej
    Bonjour tout le mond e je vient de payer 150 dollars il met sortie une page en anglais confirmation nimber description référence je l'ai imprimé signer mais ou la renvoyé svp il y avait print (imprimé) il y avait un clique sur continuer mais ou doit je la renvoyé svp je panique j'ai reçue un email de confirmation c'est tout
    Pas besoin de l'a signé et de l'envoyé si c'est les frais de l'étape kompass tu paye et puis c'est tout panique pas

  7. #27
    Avatar de brahms
    brahim 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous

    je viens de finalisé la 2 ieme partie de ma demande cependant il y a un probleme lors du paiement car sur le tutoriel informe pas de frais a payer et j' ai fait la boulette de revenir en arrière et je ne peux rien faire ma demande est notifier transmission en cour. que dois je faire est til bien valider car je n ai pas payer les frais de 100 dollars

Page 2 sur 2 1 2