- 23/02/15, 17:05 #1Bonjour à tous,
Je vous explique ma situation: je suis partie l'année dernière avec un visa vacance-travail en juin (session 2014). J'ai travaillé quelques mois au Canada avant de devoir rentrer en France en raison de mes études. Je vais réaliser un stage de 6 mois au Canada cette année débutant en mars mais mon visa Vacance-travail de l'année dernière sera trop cours pour couvrir la totalité du stage (il termine en juin 2015 alors qu'il me faut un permis au moins jusque septembre 2015).
Voici donc ma question: Est-il possible de partir en mars et de débuter mon stage sous mon visa vacance-travail jusqu'à ce que je puisse obtenir un visa stage pour terminer ? Cela implique donc de postuler en étant déjà au Canada afin de prolonger mon séjour. Je souhaiterais être sûre que c'est possible, s'il y a des conditions.. etc. Ou est-ce préférable de repousser mon stage pour attendre l'ouverture 2015 du stage coop?
Merci pour vos réponses!
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.