Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable
de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.
Donc télécharge ca:
Installation d et ouvre ton pdf avec.
Bonjour,
Je prépare comme vous mon arrivée au Canada et j'ai moi même quelques soucis avec l'EIC. :/
J'ai créé mon compte Kompass et j'ai reçu ma demande
de participation à EIC ... pour l'instant génial tout va bien. Après je dois payer 150 dollars canadien et fournir 4 documents.
J'ai payé les 150$ et pourtant on me met toujours en attente
de paiement ... mais à lire les posts du haut c'est normal d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut me confirmer pour être sûr ?
Ensuite j'ai fourni mes docs. Trop lourds au départ (max
de 5MB), j'en ai re téléchargés des moins lourds "par dessus" les anciens. Quand je clique sur "Terminer", on me redirige sur la même page alors que c'est le bon format à chaque fois (pdf et gif) et la taille est bonne. Quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une réponse à me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu n'es pas seul, j'ai le même soucis ... .