Discussion: Les bugs d'EIC Canada 2015
- 01/03/15, 14:44 #281Bonjour à tous,
Dans la section " télécharger les documents requis " pour un EIC STAGE COOP, j'ai suivi la procédure, téléchargé les documents individuellement en tenant compte des 5MO (l'ensemble de mes fichiers fait 2.45MO), mais je n'arrive pas à " Terminé " l'enregistrement, donc les documents sont bien téléchargés mais toujours " en attente ".
Cela vient-il du fait que le paiement soit également toujours " en attente ", même si j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement?
Merci pour vos réponses.
K.
- 01/03/15, 14:59 #282
- 01/03/15, 15:02 #283
- 01/03/15, 15:09 #284
- 01/03/15, 15:19 #285Salut, du coup vous pensez qui vaut mieux attendre que sa soit remis dans l'ordre pour soumettre ces documents et payer ou le faire maintenant ?
- 01/03/15, 15:23 #286Tu peut le faire maintenent si tu a bien lu le mail de EIC que tu a certainement du recevoir; il te dise de payer et qu'ensuite ils retabliront le problème. Cela ne pose en aucun cas un frein au paiement.
- 01/03/15, 15:34 #287Ok donc je peux payer maintenant et soumettre mes documents plus tard ou il vaut mieux tout faire d un coup ?
- 01/03/15, 15:38 #288
- 01/03/15, 15:51 #289
- 01/03/15, 18:04 #290
- 01/03/15, 18:11 #291
- 01/03/15, 18:25 #292Bonjour!
je pense que vous pouvez également rajouter le bug de la soumission des documents (en tout cas pour les JP): impossible de visualiser le formulaire "Justification des experiences..." une fois téléversé et impossible de soumettre les documents (en tout cas pour moi et plusieurs autres, selon ce que j'ai pu lire). Même probleme que pour le paiement, cette catégorie apparait toujours en attente.
Au temps pour moi...je me suis trompée de conversation
- 01/03/15, 18:29 #293
- 01/03/15, 18:35 #294Oui, je sais bien, c'est juste que ca n'apparait pas dans le premier message de recensement... En meme temps après avoir publié mon message j'ai vu que cette conversation etait placée dans la partie stage. What about les JP ? Il existe une une conversation qui les recense également ou pas encore ?
- 01/03/15, 18:49 #295Bonjour, j'ai procédé au paiement et téléchargé les documents recquis mais j'ai deux soucis :
-le premier est que lorsque je souhaite visualiser certains documents comme mes diplômes, ils me montrent toutes les photos contenues dans le même dossier, style diaporama :/
-le deuxieme est que même après avoir cliqué sur Terminé, les croix rouges persistent avec la mention en attente....
Merci de votre aide
- 01/03/15, 19:01 #296Bonjour à tous!!
Bon y'a plus qu'à attendre alors!
Ma dites moi, j'arrive à visualiser tous les fichiers PDF que jai téléchargé, sauf celui du justificatif des expériences professionnelles, Est-ce que certains sont dans le même cas que moi?
- 01/03/15, 19:05 #297Bonjour,
Je prépare comme vous mon arrivée au Canada et j'ai moi même quelques soucis avec l'EIC. :/
J'ai créé mon compte Kompass et j'ai reçu ma demande de participation à EIC ... pour l'instant génial tout va bien. Après je dois payer 150 dollars canadien et fournir 4 documents.
J'ai payé les 150$ et pourtant on me met toujours en attente de paiement ... mais à lire les posts du haut c'est normal d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut me confirmer pour être sûr ?
Ensuite j'ai fourni mes docs. Trop lourds au départ (max de 5MB), j'en ai re téléchargés des moins lourds "par dessus" les anciens. Quand je clique sur "Terminer", on me redirige sur la même page alors que c'est le bon format à chaque fois (pdf et gif) et la taille est bonne. Quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une réponse à me donner ?
Merci d'avance pour vos réponses !
Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu n'es pas seul, j'ai le même soucis ... .
- 01/03/15, 19:06 #298bonjour
j'attends l'ouverture des PV canada...
en attendant, j'ai rempli les informations pour Kompass et souhaitais avancer sur certains onglets
puis-je avoir une réponse à ce problème récurrent (cf image "servor error")?
je souhaitais valider l'onglet "déclaration et accord" et "rester en contact"...
faut-il attendre l'ouverture des PV canada afin de remplir ces deux onglets ?
merci !
aussi, pouvez-vous me confirmer les pièces personnels à télécharger pour cette prochaine démarche :
- CV ?
- passeport valide ? (j'ai un passeport expirant février 2016 et j'attends mon nouveau,... puis-je présenter pour le moment celui que j'ai en ma possession ? )
- si autres pièces, pouvez-vous me préciser ?
merci!
- 01/03/15, 19:13 #299Bonjour,
J'ai déplacé ton message sur les bugs. Si tu regardes le premier message, tu verras que c'est un bug commun (le numéro 7).
On va devoir attendre au moins demain sûrement, pour que ce soit corrigé.
Pour les pièces pour Kompass :
Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass
- 01/03/15, 19:16 #300Bonjour,
Il m'est impossible de valider les renseignements personnels de Kompass. Lorsque je click sur terminer, cela me renvoi à la page comme si j'avais cliqué sur enregistrer seulement, et la section est de fait non validé et en attente encore. Merci de vos réponses. Cordialement. Clément
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.