Je me pose la même question (0)
Page 15 sur 74 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...
  1. #281
    Avatar de KARIMAMARA
    KARIM 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour à tous,

    Dans la section " télécharger les documents requis " pour un EIC STAGE COOP, j'ai suivi la procédure, téléchargé les documents individuellement en tenant compte des 5MO (l'ensemble de mes fichiers fait 2.45MO), mais je n'arrive pas à " Terminé " l'enregistrement, donc les documents sont bien téléchargés mais toujours " en attente ".

    Cela vient-il du fait que le paiement soit également toujours " en attente ", même si j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement?

    Merci pour vos réponses.

    K.

  2. #282
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de KARIMAMARA
    Bonjour à tous,

    Dans la section " télécharger les documents requis " pour un EIC STAGE COOP, j'ai suivi la procédure, téléchargé les documents individuellement en tenant compte des 5MO (l'ensemble de mes fichiers fait 2.45MO), mais je n'arrive pas à " Terminé " l'enregistrement, donc les documents sont bien téléchargés mais toujours " en attente ".

    Cela vient-il du fait que le paiement soit également toujours " en attente ", même si j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement?

    Merci pour vos réponses.

    K.
    Même cas pour tout le monde, il faut attendre qu'ils résolvent le problème de ce paiement qui empêche la validation des documents..

  3. #283
    Avatar de KARIMAMARA
    KARIM 33 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de KARIMAMARA
    Bonjour à tous,

    Dans la section " télécharger les documents requis " pour un EIC STAGE COOP, j'ai suivi la procédure, téléchargé les documents individuellement en tenant compte des 5MO (l'ensemble de mes fichiers fait 2.45MO), mais je n'arrive pas à " Terminé " l'enregistrement, donc les documents sont bien téléchargés mais toujours " en attente ".

    Cela vient-il du fait que le paiement soit également toujours " en attente ", même si j'ai reçu la facture et la confirmation de paiement?

    Merci pour vos réponses.

    K.
    Merci Segfaulterr. Cependant j'ai d'ores et déjà la dernière version d'Acrobat, tous mes fichiers sont téléchargé en PDF avec la dernière version, juste que je ne peux pas " Termine" pour que mes documents ne soient plus en attente.

  4. #284
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de KARIMAMARA
    Merci Segfaulterr. Cependant j'ai d'ores et déjà la dernière version d'Acrobat, tous mes fichiers sont téléchargé en PDF avec la dernière version, juste que je ne peux pas " Termine" pour que mes documents ne soient plus en attente.
    Ne cherche pas a comprendre Karim c'est pour tout le monde pareil y'a pas le choix que d'attendre..

  5. #285
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Salut, du coup vous pensez qui vaut mieux attendre que sa soit remis dans l'ordre pour soumettre ces documents et payer ou le faire maintenant ?

  6. #286
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Tu peut le faire maintenent si tu a bien lu le mail de EIC que tu a certainement du recevoir; il te dise de payer et qu'ensuite ils retabliront le problème. Cela ne pose en aucun cas un frein au paiement.

  7. #287
    Avatar de marion05
    marion 33 ans

    Location
    Aix-en-Provence, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    8
    Ok donc je peux payer maintenant et soumettre mes documents plus tard ou il vaut mieux tout faire d un coup ?

  8. #288
    Avatar de Jeje2235
    Jérôme 27 ans

    Location
    Saint-Malo, France
    Messages
    103
    Likes reçus
    2
    Message de marion05
    Ok donc je peux payer maintenant et soumettre mes documents plus tard ou il vaut mieux tout faire d un coup ?
    C'est a toi de voir, mais si tu fait tout maintenant tu n'aura plus sa a faire quand ils auront réparer ce problème

  9. #289
    Avatar de segfaulterr
    Mathieu 33 ans

    Messages
    33
    Likes reçus
    7
    Message de KARIMAMARA
    Merci Segfaulterr. Cependant j'ai d'ores et déjà la dernière version d'Acrobat, tous mes fichiers sont téléchargé en PDF avec la dernière version, juste que je ne peux pas " Termine" pour que mes documents ne soient plus en attente.
    Mon message ne concernait pas les problèmes de soumission sur la plateforme Kompass mais l'ouverture du formulaire à remplir par l'employeur. Pour ton bug, le problème est coté serveur, on peut rien y faire.

  10. #290
    Avatar de sebastienh
    Sebastien 41 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    3
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour, Peut on m'aider svp j'ai unmessage d'erreur quand je veux valider mes informations sur mon compte kompass et mon statut reste en attente.que dois-je faire.merci d'avance pour vos réponsesréponses

    Bonjour cher pvtistes.Moi j'ai le bug 7 y a t-il une solution??

  11. #291
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de sebastienh
    Bonjour, Peut on m'aider svp j'ai unmessage d'erreur quand je veux valider mes informations sur mon compte kompass et mon statut reste en attente.que dois-je faire.merci d'avance pour vos réponsesréponses

    Bonjour cher pvtistes.Moi j'ai le bug 7 y a t-il une solution??
    Pour l'adresse email : Je viens de l'ajouter dans le premier message, c'est le bug n°11.

  12. #292
    Avatar de capuls
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    8
    Bonjour!
    je pense que vous pouvez également rajouter le bug de la soumission des documents (en tout cas pour les JP): impossible de visualiser le formulaire "Justification des experiences..." une fois téléversé et impossible de soumettre les documents (en tout cas pour moi et plusieurs autres, selon ce que j'ai pu lire). Même probleme que pour le paiement, cette catégorie apparait toujours en attente.

    Au temps pour moi...je me suis trompée de conversation

  13. #293
    Avatar de macharichardson
    Clément 32 ans

    Location
    Québec, QC, Canada
    Messages
    150
    Likes reçus
    43
    Message de capuls
    Bonjour!
    je pense que vous pouvez également rajouter le bug de la soumission des documents (en tout cas pour les JP): impossible de visualiser le formulaire "Justification des experiences..." une fois téléversé et impossible de soumettre les documents (en tout cas pour moi et plusieurs autres, selon ce que j'ai pu lire). Même probleme que pour le paiement, cette catégorie apparait toujours en attente.

    Au temps pour moi...je me suis trompée de conversation
    Ca a été déjà dis un bon milliard de fois mais merci

  14. #294
    Avatar de capuls
    32 ans

    Messages
    62
    Likes reçus
    8
    Oui, je sais bien, c'est juste que ca n'apparait pas dans le premier message de recensement... En meme temps après avoir publié mon message j'ai vu que cette conversation etait placée dans la partie stage. What about les JP ? Il existe une une conversation qui les recense également ou pas encore ?

  15. #295
    Avatar de Julien129
    Julien 39 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    2
    Message de capuls
    Oui, je sais bien, c'est juste que ca n'apparait pas dans le premier message de recensement... En meme temps après avoir publié mon message j'ai vu que cette conversation etait placée dans la partie stage. What about les JP ? Il existe une une conversation qui les recense également ou pas encore ?
    Bonjour, j'ai procédé au paiement et téléchargé les documents recquis mais j'ai deux soucis :

    -le premier est que lorsque je souhaite visualiser certains documents comme mes diplômes, ils me montrent toutes les photos contenues dans le même dossier, style diaporama :/

    -le deuxieme est que même après avoir cliqué sur Terminé, les croix rouges persistent avec la mention en attente....

    Merci de votre aide

  16. #296
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 35 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!!
    Bon y'a plus qu'à attendre alors!
    Ma dites moi, j'arrive à visualiser tous les fichiers PDF que jai téléchargé, sauf celui du justificatif des expériences professionnelles, Est-ce que certains sont dans le même cas que moi?

  17. #297
    Avatar de MarcAlexandre
    Marc-Alexandre 29 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,

    Je prépare comme vous mon arrivée au Canada et j'ai moi même quelques soucis avec l'EIC. :/

    J'ai créé mon compte Kompass et j'ai reçu ma demande de participation à EIC ... pour l'instant génial tout va bien. Après je dois payer 150 dollars canadien et fournir 4 documents.

    J'ai payé les 150$ et pourtant on me met toujours en attente de paiement ... mais à lire les posts du haut c'est normal d'après ce que j'ai compris. Quelqu'un peut me confirmer pour être sûr ?

    Ensuite j'ai fourni mes docs. Trop lourds au départ (max de 5MB), j'en ai re téléchargés des moins lourds "par dessus" les anciens. Quand je clique sur "Terminer", on me redirige sur la même page alors que c'est le bon format à chaque fois (pdf et gif) et la taille est bonne. Quelqu'un a rencontré le même problème ou aurait une réponse à me donner ?

    Merci d'avance pour vos réponses !

    Je ne peux malheureusement pas t'aider mais tu n'es pas seul, j'ai le même soucis ... .

  18. #298
    Avatar de Tohitas
    Anne-Claire 41 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Nom : Sans titre.png
Affichages : 275
Taille : 286,6 Ko bonjour
    j'attends l'ouverture des PV canada...
    en attendant, j'ai rempli les informations pour Kompass et souhaitais avancer sur certains onglets
    puis-je avoir une réponse à ce problème récurrent (cf image "servor error")?
    je souhaitais valider l'onglet "déclaration et accord" et "rester en contact"...
    faut-il attendre l'ouverture des PV canada afin de remplir ces deux onglets ?

    merci !
    aussi, pouvez-vous me confirmer les pièces personnels à télécharger pour cette prochaine démarche :
    - CV ?
    - passeport valide ? (j'ai un passeport expirant février 2016 et j'attends mon nouveau,... puis-je présenter pour le moment celui que j'ai en ma possession ? )
    - si autres pièces, pouvez-vous me préciser ?

    merci!

  19. #299
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 890
    Likes reçus
    9 697
    Message de Tohitas
    j'attends l'ouverture des PV canada...
    en attendant, j'ai rempli les informations pour Kompass et souhaitais avancer sur certains onglets
    puis-je avoir une réponse à ce problème récurrent (cf image "servor error")?
    je souhaitais valider l'onglet "déclaration et accord" et "rester en contact"...
    faut-il attendre l'ouverture des PV canada afin de remplir ces deux onglets ?

    merci !
    aussi, pouvez-vous me confirmer les pièces personnels à télécharger pour cette prochaine démarche :
    - CV ?
    - passeport valide ? (j'ai un passeport expirant février 2016 et j'attends mon nouveau,... puis-je présenter pour le moment celui que j'ai en ma possession ? )
    - si autres pièces, pouvez-vous me préciser ?

    merci!
    Bonjour,

    J'ai déplacé ton message sur les bugs. Si tu regardes le premier message, tu verras que c'est un bug commun (le numéro 7).
    On va devoir attendre au moins demain sûrement, pour que ce soit corrigé.

    Pour les pièces pour Kompass :
    Guide à l?intention des non-Canadiens pour la présentation d?une demande de participation à Expérience internationale Canada (EIC)
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

  20. #300
    Avatar de Clment25
    Clément 37 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Il m'est impossible de valider les renseignements personnels de Kompass. Lorsque je click sur terminer, cela me renvoi à la page comme si j'avais cliqué sur enregistrer seulement, et la section est de fait non validé et en attente encore. Merci de vos réponses. Cordialement. Clément

Page 15 sur 74 ... 5 13 14 15 16 17 25 65 ...