je fais face a des problèmes dans la demande de la lettre d'acceptation conditionnelle, j'ai ouvert ma session Kompass le jours de l'ouverture des quotas et j'ai reçu le message pour payer les frais et la demande de documents dans les 48 heures comme prévus. j'ai donc payé les frais de 150$ et reçu la facture sur mon adresse mail mais la catégorie reste en attente je vous ai envoyé l’état de ma demande en pièce joint. De plus j'ai téléchargé les documents demandés mais la catégorie des documents requis reste elle aussi en attente comme si je n'avais rien fait. cela fais 2 jours que je patiente dans l'attente que la situation change vu que j'ai aussi reçu un mail m'informant que Kompass fait face a des bugs et que certains payement pourtant bien effectué sont toujours marqué en attente. je dois régler ce problème dans les 7 jours sous peine de voire ma demande annulé automatiquement.
Comme tu peux le lire dans les pages précédentes
de ce forum, beaucoup sont dans le même cas que Toi. EIC est en train
de résoudre ces problèmes. Tu devrais voir ton paiement se vérouillé et en ce qui concerne les documents, le fait que tu ais appuyé sur Terminé, les a envoyé à EIC et tu devrais recevoir un mail
de leur part via Kompass te disant qu'ils ont bien reçu le paiement et les documents. Donc voilà il faut juste attendre et ne t'en fais pas, cela sera résolu avant le délai sinon ils le repousseront.