1. #521
    Avatar de Nicolas102
    Nicolas 28 ans

    Location
    Sainte-Foy, Québec
    Messages
    282
    Likes reçus
    158
    Message de Sophie_qc
    Même chose ici.
    Nous, on attend...
    il y a rien d'autre a faire je pense :/
    j'éspére juste qu'ils vont régler ça avant les pvt sinon on est vraiment trés trés mal :/

  2. #522
    Avatar de lea295
    Léa 29 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    J'ai le même problème que beaucoup de gens ; impossible de "terminer" ! Par contre le paiement a été accepté... En espérant pouvoir envoyer mon dossier rapidement,

    Bien du courage à nous tous !

  3. #523
    Avatar de Lucie32
    Lucie 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Idem paiement accepté mais impossible de "terminer" l'envoi des documents

  4. #524
    Avatar de Marion73
    Marion 30 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, Stage Coop, j'ai reçu le mail d'accusé de réception du paiement et des documents vers 20h hier soir. Ma section document est toujours avec une croix rouge, mais je suis passée en traitement d'admissibilité !

    Pour info: Nsm 37, et j'ai effectué le paiement et balancé les docs samedi matin à la première heure.

    Ca se débloque, no panic .

  5. #525
    Avatar de LaraLila
    Larissa 44 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    23
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Petit up :

    Si vous avez un souci au niveau de la catégorie EIC Stage (et ce soir coop, que vous n'arrivez pas à valider (alors qu'aucun message d'erreur n'apparaît)
    C'est probablement à cause des accents dans le descriptif des tâches. En effet, un accent é, à, è , çimplique plus de caractères qu'une lettre e, a, c.
    Bonjour, je n'arrive toujours pas à "enregistré" et/ou "terminé" la section catégorie EIC JP et donc faire ma demande ! Que faire ?! :/ Merci !

  6. #526
    Avatar de LaOuche
    43 ans

    Messages
    135
    Likes reçus
    23
    Pas d'autres validations de documents pendant la nuit...?
    C'est long... TRES LONG...

  7. #527
    Avatar de gab63
    Gabriel 30 ans

    Location
    Orcines, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Toujours rien non plus ça rend fou !

  8. #528
    Avatar de laurettepaupiette
    Laure 34 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    60
    Likes reçus
    1
    Message de gab63
    Toujours rien non plus ça rend fou !
    Moi c'est noté paiement effectué et docs en attente mais contrairement à vous je n'ai recu aucun message me l'indiquant...

  9. #529
    Avatar de Arno2121
    arnaud 40 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis concerné par le bug 12...
    Pas de réponse à mon message de la part d'EIC

    Savons-nous quand cela sera rétabli?
    Mine de rien le temps passe et nous uavons un délai à respecter...

    Merci

  10. #530
    Avatar de delphinek
    delphine 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé tous mes documents pour le jeune pro mais impossible pour moi de les soumettre, quand je clique sur "terminer" il ne se passe rien et du coup les documents sont toujours en attente! Est-ce que vous avez eu ce problème? Comment l'avez vous résolu?

    merci à tous pour votre aide

  11. #531
    Avatar de Mathieu46
    Mathieu 33 ans

    Messages
    53
    Likes reçus
    5
    Message de delphinek
    Bonjour à tous,

    J'ai téléchargé tous mes documents pour le jeune pro mais impossible pour moi de les soumettre, quand je clique sur "terminer" il ne se passe rien et du coup les documents sont toujours en attente! Est-ce que vous avez eu ce problème? Comment l'avez vous résolu?

    merci à tous pour votre aide
    Je vais être un peu brutal mais comme il a été dit environ 100 fois au cours des dernières 24h;
    t'as qu'à regarder les posts précédents avant de poser une question qui a déjà été notée 100 fois!
    ON EST TOUS DANS LE MÊME CAS!

  12. #532
    Avatar de Montreux
    33 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    J'ai lu différentes pages du forum mais je n'ai toujours pas de réponse et je m'inquiète.
    Je suis en stage coop, c'est la première fois pour moi. J'ai créé mon compte kompass jeudi, je l'ai ouvert mais sans remplir. Ensuite dimanche soir j'ai essayé de remplir les coordonnées etc...
    La première partie ne veut pas se valider, même en faisant attention aux accents et tirets. Et les autres parties, j'ai carrément le gros bug "Server error application" et à n'importe qu'elle heure de la nuit.
    J'ai envoyé un mail à EIC pour rapporter mes bugs, je n'ai pas encore eu de réponse.
    Je m'inquiète donc, non seulement pour mes bugs mais aussi pour les délais ! Je ne sais pas combien de temps il me reste.

    Merci d'avance.

  13. #533
    Avatar de delphinek
    delphine 41 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Mathieu46
    Je vais être un peu brutal mais comme il a été dit environ 100 fois au cours des dernières 24h;
    t'as qu'à regarder les posts précédents avant de poser une question qui a déjà été notée 100 fois!
    ON EST TOUS DANS LE MÊME CAS!
    Oui désolée je ne suis pas une habituée de PVtistes et j'ai vu les post après

  14. #534
    Avatar de Juanito
    Jérémy 38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Salut à tous,

    De mon côté je rencontre 2 des 12 bugs recensés :

    - Le bug 6 (pas d'importance)
    - Le bug 7 qui se produit uniquement dans la rubrique "Déclarations et accords du candidat" lorsque je souhaite "enregistrer seulement" après avoir tout coché. Résultat message d'erreur et données non enregistrées...à voir si avec "Terminer" le problème persiste...je n'ai pas encore validé définitivement l'ensemble de mes données.

    J'ai envoyé un message à EIC fin de semaine dernière...toujours pas de réponse.

  15. #535
    Avatar de Raphael6
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour, je me suis inscrit sur le kompass 2015 et je dois payer et télécharger les documents afin de finaliser la demande, tout est fait mais je ne peux pas les soumettre! que dois je faire? il ne faut pas retirer la demande mais dans ce cas, comment les soumettre et envoyer la demande?

  16. #536
    Avatar de Raphael6
    36 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Message de Raphael6
    Bonjour, je me suis inscrit sur le kompass 2015 et je dois payer et télécharger les documents afin de finaliser la demande, tout est fait mais je ne peux pas les soumettre! que dois je faire? il ne faut pas retirer la demande mais dans ce cas, comment les soumettre et envoyer la demande?
    je viens de voir les commentaires de chacun! désolé pour la répétition, et en espérant que ça se débloque

  17. #537
    Avatar de Axel14
    Axel 30 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    !!!!!!
    Dernière modification par Axel14 ; 03/03/15 à 13:22. Motif: erreur

  18. #538
    Avatar de Echrak
    Sarah 32 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    114
    Likes reçus
    27
    Message de Axel14
    !!!!!!
    oui ?

  19. #539
    Avatar de Yacine3
    Yacine 28 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    je fais face a des problèmes dans la demande de la lettre d'acceptation conditionnelle, j'ai ouvert ma session Kompass le jours de l'ouverture des quotas et j'ai reçu le message pour payer les frais et la demande de documents dans les 48 heures comme prévus. j'ai donc payé les frais de 150$ et reçu la facture sur mon adresse mail mais la catégorie reste en attente. De plus j'ai téléchargé les documents demandés mais la catégorie des documents requis reste elle aussi en attente comme si je n'avais rien fait. cela fais 2 jours que je patiente dans l'attente que la situation change vu que j'ai aussi reçu un mail m'informant que Kompass fait face a des bugs et que certains payement pourtant bien effectué sont toujours marqué en attente. je dois régler ce problème dans les 7 jours sous peine de voire ma demande annulé automatiquement.

  20. #540
    Avatar de DorineA
    Dorine 31 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de Yacine3
    je fais face a des problèmes dans la demande de la lettre d'acceptation conditionnelle, j'ai ouvert ma session Kompass le jours de l'ouverture des quotas et j'ai reçu le message pour payer les frais et la demande de documents dans les 48 heures comme prévus. j'ai donc payé les frais de 150$ et reçu la facture sur mon adresse mail mais la catégorie reste en attente je vous ai envoyé l’état de ma demande en pièce joint. De plus j'ai téléchargé les documents demandés mais la catégorie des documents requis reste elle aussi en attente comme si je n'avais rien fait. cela fais 2 jours que je patiente dans l'attente que la situation change vu que j'ai aussi reçu un mail m'informant que Kompass fait face a des bugs et que certains payement pourtant bien effectué sont toujours marqué en attente. je dois régler ce problème dans les 7 jours sous peine de voire ma demande annulé automatiquement.
    Comme tu peux le lire dans les pages précédentes de ce forum, beaucoup sont dans le même cas que Toi. EIC est en train de résoudre ces problèmes. Tu devrais voir ton paiement se vérouillé et en ce qui concerne les documents, le fait que tu ais appuyé sur Terminé, les a envoyé à EIC et tu devrais recevoir un mail de leur part via Kompass te disant qu'ils ont bien reçu le paiement et les documents. Donc voilà il faut juste attendre et ne t'en fais pas, cela sera résolu avant le délai sinon ils le repousseront.

Page 27 sur 74 ... 17 25 26 27 28 29 37 ...