Bonjour,
je me suis inscrit hier pour une demande de Visa Jeune Professionnel, et pas de problème, j'ai reçu la validation et la demande de paiement et de documents. Pas de probleme pour le chargement des documents, mais lorsque que je clique sur le lien pour payer dans mon compte (Paiement des frais de participation à EIC), un message d'erreur s'affiche:
Server Error in '/' Application.
Object reference not set to an instance of an object.
Est ce que ça arrive aussi à d'autres personnes?? Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire? J'ai essayé sous tous les navigateurs et sur MAC et PC, mais toujours le même problème. J'ai envoyé un message mais pas de réponse de leur part. Du coup je suis en panique de ne pas pouvoir payer. Des idées? J'ai vu qu'il y avait eu ce problème la auparavant mais il était censé être réglé.
Merci beaucoup
Salut Landry,
Je viens de faire un test et effectivement, l'accès à l'interface de paiement semble avoir des problème. Donc tu n'es apparemment pas seul dans ce cas. Je t'inquiètes pas pour autant. Quel est le délai dans lequel tu dois soumettre ton paiement ? Depuis quand n'arrives-tu pas à payer ?
C'est normal qu'ils ne répondent pas dans la minute (s'ils te répondent un jour). Quand ils verront plusieurs messages de ce type des différents comptes bloqués, ils devraient faire le nécessaire je pense.
Donc patiente encore un peu et ça devrait le faire

.
C'est un bug, tu n'es es pour rien.