1. #961
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Melody2
    D'accord merci ^^ mais du coup on peut pas continuer XD
    Ca devrait se dévloquer d'ici peu.

  2. #962
    Avatar de Landry1
    Landry 37 ans

    Location
    Paris
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    je me suis inscrit hier pour une demande de Visa Jeune Professionnel, et pas de problème, j'ai reçu la validation et la demande de paiement et de documents. Pas de probleme pour le chargement des documents, mais lorsque que je clique sur le lien pour payer dans mon compte (Paiement des frais de participation à EIC), un message d'erreur s'affiche:

    Server Error in '/' Application.

    Object reference not set to an instance of an object.

    Est ce que ça arrive aussi à d'autres personnes?? Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire? J'ai essayé sous tous les navigateurs et sur MAC et PC, mais toujours le même problème. J'ai envoyé un message mais pas de réponse de leur part. Du coup je suis en panique de ne pas pouvoir payer. Des idées? J'ai vu qu'il y avait eu ce problème la auparavant mais il était censé être réglé.

    Merci beaucoup

  3. #963
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Landry1
    Bonjour,

    je me suis inscrit hier pour une demande de Visa Jeune Professionnel, et pas de problème, j'ai reçu la validation et la demande de paiement et de documents. Pas de probleme pour le chargement des documents, mais lorsque que je clique sur le lien pour payer dans mon compte (Paiement des frais de participation à EIC), un message d'erreur s'affiche:

    Server Error in '/' Application.

    Object reference not set to an instance of an object.

    Est ce que ça arrive aussi à d'autres personnes?? Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire? J'ai essayé sous tous les navigateurs et sur MAC et PC, mais toujours le même problème. J'ai envoyé un message mais pas de réponse de leur part. Du coup je suis en panique de ne pas pouvoir payer. Des idées? J'ai vu qu'il y avait eu ce problème la auparavant mais il était censé être réglé.

    Merci beaucoup
    Salut Landry,

    Je viens de faire un test et effectivement, l'accès à l'interface de paiement semble avoir des problème. Donc tu n'es apparemment pas seul dans ce cas. Je t'inquiètes pas pour autant. Quel est le délai dans lequel tu dois soumettre ton paiement ? Depuis quand n'arrives-tu pas à payer ?
    C'est normal qu'ils ne répondent pas dans la minute (s'ils te répondent un jour). Quand ils verront plusieurs messages de ce type des différents comptes bloqués, ils devraient faire le nécessaire je pense.
    Donc patiente encore un peu et ça devrait le faire .
    C'est un bug, tu n'es es pour rien.

  4. #964
    Avatar de dyddy
    31 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde, je viens de procéder au paiement de mon EIC stage Coop. J'ai donc bien eu la page de confirmation de paiement que j'ai imprimée. Cependant, malgré le fait que j'ai vu que ceci arrivait à pas mal de monde et que vous aviez remarqué ce bug (bug 10), contrairement aux autres je n''ai pas reçu de mais me disant que mon paiement a quand même été pris en compte :/Et Je ne peux donc pas valider cette étape de EIC

    Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Si oui, cela a-t-il été résolu pour vous ?

    Merci

  5. #965
    Avatar de mika37
    Mickael 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    668
    Likes reçus
    118
    Message de dyddy
    Bonjour tout le monde, je viens de procéder au paiement de mon EIC stage Coop. J'ai donc bien eu la page de confirmation de paiement que j'ai imprimée. Cependant, malgré le fait que j'ai vu que ceci arrivait à pas mal de monde et que vous aviez remarqué ce bug (bug 10), contrairement aux autres je n''ai pas reçu de mais me disant que mon paiement a quand même été pris en compte :/Et Je ne peux donc pas valider cette étape de EIC

    Y-a-t-il d'autres personnes dans mon cas ? Si oui, cela a-t-il été résolu pour vous ?

    Merci
    Tu devrais recevoir ça par courriel dans les jours a venir !

  6. #966
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Landry1
    Est ce que ça arrive aussi à d'autres personnes?? Quelqu'un a-t-il trouvé comment faire? J'ai essayé sous tous les navigateurs et sur MAC et PC, mais toujours le même problème. J'ai envoyé un message mais pas de réponse de leur part. Du coup je suis en panique de ne pas pouvoir payer. Des idées? J'ai vu qu'il y avait eu ce problème la auparavant mais il était censé être réglé.
    Salut Landry,

    L'interface semble de nouveau accessible sur mon test. Est-ce que c'est aussi ton cas ?

  7. #967
    Avatar de Landry1
    Landry 37 ans

    Location
    Paris
    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Salut Marie,

    Merci beaucoup ta réponse. Hélas non, ça ne marche toujours pas Ca fait 2 jours maintenant, et toujours pas de réponse de leur part, j'ai pourtant envoyé 3 mails. J'ai jusqu'au 30 Mars pour payer mais mon employeur m'a dit de le faire le plus rapidement possible car c'est long de son coté après. J'ai l'impression d'être le seul de mon cas. L'angoisse...

  8. #968
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Landry1
    Salut Marie,

    Merci beaucoup ta réponse. Hélas non, ça ne marche toujours pas Ca fait 2 jours maintenant, et toujours pas de réponse de leur part, j'ai pourtant envoyé 3 mails. J'ai jusqu'au 30 Mars pour payer mais mon employeur m'a dit de le faire le plus rapidement possible car c'est long de son coté après. J'ai l'impression d'être le seul de mon cas. L'angoisse...
    Je ne sais pas si ça marchera mieux, mais essaye peut-être de vider le cache de ton ordinateur ou de le faire sur un autre ordinateur (si tu as essayé sur un MAC et un PC chez toi, essaye dans un autre endroit). Sinon, tu dois malheureusement attendre de leurs nouvelles. S'ils ne te répondent pas de suite, c'est peut-être qu'ils essayent tout simplement de trouver l'origine de ton souci.

  9. #969
    Avatar de perrache
    Fabien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,
    Je me suis inscris il y a 2 jours à la 2ème ronde du JP 2015, mais je me retrouve fasse à un problème lors du paiement concluant mon inscription.
    Le serveur semble bloqué. J'ai contacté EIC par message, mais pour l'instant pas de solution. Je ne sais pas quoi faire...
    Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?

  10. #970
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de perrache
    Bonjour à tous,
    Je me suis inscris il y a 2 jours à la 2ème ronde du JP 2015, mais je me retrouve fasse à un problème lors du paiement concluant mon inscription.
    Le serveur semble bloqué. J'ai contacté EIC par message, mais pour l'instant pas de solution. Je ne sais pas quoi faire...
    Est ce que cela est déjà arrivé à quelqu'un?
    Bonjour Perrache,

    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs.
    A quel moment est-ce que cela bloque pour toi ?
    Je viens d'essayer de me connecter à l'interface de paiement et je n'ai aucun problème apparemment. Est-ce que ça bloque au moment où tu es sur l'interface de NBX ou bien avant ?

  11. #971
    Avatar de perrache
    Fabien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour Perrache,

    J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs.
    A quel moment est-ce que cela bloque pour toi ?
    Je viens d'essayer de me connecter à l'interface de paiement et je n'ai aucun problème apparemment. Est-ce que ça bloque au moment où tu es sur l'interface de NBX ou bien avant ?
    Bonjour Marie,
    Cela bloque lorsque le clic sur le lien "paiement des frais de participation EIC" depuis la page "ma demande de participation à EIC". J'ai pu télécharger tous les documents avec succès avant.
    Cela fait depuis Mardi matin que j'essaye régulièrement sans succès. J'ai déjà tenté un autre ordinateur, un autre moteur de recherche, désactivé les appli anti-pubs mais rien n'y fait...
    Je viens de voir que je n'étais pas le seul dans cette situation.
    Donc si quelqu'un à des astuces je suis preneur

  12. #972
    Avatar de perrache
    Fabien 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Message de segfaulterr
    Il faut vraiment la dernière version d'Acrobat Reader et l'ouvrir avec. L'apercu standard sur Mac, Windows et les lecteurs pdf embarqués par défaut dans les navigateurs (hors Acrobat Reader) ne sont capable de l'ouvrir. Probablement à cause des fonctionnalités avancés inclus dans le document.

    Donc télécharge ca: Installation d et ouvre ton pdf avec.
    Bonjour,
    Cela fait deux jours que suis confronté à ce problème lors de ma tentative de paiement JP 2eme ronde 2015. Après avoir soumis ma demande de participation et reçu d'accusé réception me demandant te télécharger mes documents et de payer et me retrouve devant cet écran après avoir cliqué sur "paiement des frais de participation à EIC"Nom : capture d'ecran bug JP.jpg
Affichages : 314
Taille : 333,2 Ko
    Cela me bloque pour la suite. Est ce que cela est arrivé à quelqu'un d'autre et que puis je faire?
    Merci d'avance

  13. #973
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de perrache
    Bonjour Marie,
    Cela bloque lorsque le clic sur le lien "paiement des frais de participation EIC" depuis la page "ma demande de participation à EIC". J'ai pu télécharger tous les documents avec succès avant.
    Cela fait depuis Mardi matin que j'essaye régulièrement sans succès. J'ai déjà tenté un autre ordinateur, un autre moteur de recherche, désactivé les appli anti-pubs mais rien n'y fait...
    Je viens de voir que je n'étais pas le seul dans cette situation.
    Donc si quelqu'un à des astuces je suis preneur
    Tu les as prévenus avec cette capture d'écran en copie ?

  14. #974
    Avatar de Ehtaga
    Agathe 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Alors voilà ma situation :
    J'ai fait une demande de permis JP il y a quelques jours et aujourd'hui je reçois 2 notifications de nouveaux messages.

    Le premier a pour objet : "Preuve de votre inscription dans un établissement d'enseignement post-secondaire". J'arrive à ouvrir le pdf, et comme son nom l'indique, ils me demandent de fournir une preuve comme quoi je suis bien étudiante. Ce qui n'a pas de sens puisque je demande un permis JP et non stage (j'ai bien vérifié aux étapes précédentes, pas d'erreur). Je n'ai d'ailleurs aucun moyen de déposer un tel document puisqu'il n'est pas dans la liste des documents requis (et accessoirement parce que je ne suis plus étudiante ).

    Le second a pour objet : "Lettre personnalisée", et celui-là est impossible à télécharger. J'ai essayé de changer de navigateur, d'ordinateur, j'ai attendu quelques heures, et toujours le même résultat au téléchargement : "Echec - Erreur réseau".

    Je suppose que tout ça est issu d'un bug, d'autres y ont été confrontés?
    Ma demande sera soi-disant refusée si je ne fournis pas ce document avant le 19 mars.

  15. #975
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Ehtaga
    Bonjour à tous,

    Alors voilà ma situation :
    J'ai fait une demande de permis JP il y a quelques jours et aujourd'hui je reçois 2 notifications de nouveaux messages.

    Le premier a pour objet : "Preuve de votre inscription dans un établissement d'enseignement post-secondaire". J'arrive à ouvrir le pdf, et comme son nom l'indique, ils me demandent de fournir une preuve comme quoi je suis bien étudiante. Ce qui n'a pas de sens puisque je demande un permis JP et non stage (j'ai bien vérifié aux étapes précédentes, pas d'erreur). Je n'ai d'ailleurs aucun moyen de déposer un tel document puisqu'il n'est pas dans la liste des documents requis (et accessoirement parce que je ne suis plus étudiante ).

    Le second a pour objet : "Lettre personnalisée", et celui-là est impossible à télécharger. J'ai essayé de changer de navigateur, d'ordinateur, j'ai attendu quelques heures, et toujours le même résultat au téléchargement : "Echec - Erreur réseau".

    Je suppose que tout ça est issu d'un bug, d'autres y ont été confrontés?
    Ma demande sera soi-disant refusée si je ne fournis pas ce document avant le 19 mars.
    Bonjour,

    Alors c'est effectivement assez étrange. J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs pour les réunir
    Quelques candidats ont reçu des instructions pour fournir des documents supplémentaires, mais c'est parce que ça n'était pas suffisamment lisible ou ce genre de chose : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

    Dans ton NSM, il est bien indiqué YP ? il n'est pas inscrit COP ....

    Pour la lettre, ce message "erreur réseau " est effectivement assez étrange. Est-ce que tu as essayé de la télécharger directement sur ton ordinateur (plutôt qu'essayer de l'ouvrir sur ton navigateur) ?

  16. #976
    Avatar de Ehtaga
    Agathe 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Bonjour,

    Alors c'est effectivement assez étrange. J'ai déplacé ton message dans la discussion sur les bugs pour les réunir
    Quelques candidats ont reçu des instructions pour fournir des documents supplémentaires, mais c'est parce que ça n'était pas suffisamment lisible ou ce genre de chose : https://pvtistes.net/forum/la-demand...da-2015-a.html

    Dans ton NSM, il est bien indiqué YP ? il n'est pas inscrit COP ....

    Pour la lettre, ce message "erreur réseau " est effectivement assez étrange. Est-ce que tu as essayé de la télécharger directement sur ton ordinateur (plutôt qu'essayer de l'ouvrir sur ton navigateur) ?
    Oui dans mon NSM il est bien question de YP. Et jusque là tous les documents demandés étaient ceux du JP.

    Et oui, c'est le téléchargement qui ne fonctionne pas, pas l'ouverture du document. Je n'arrive même pas à le télécharger.

    Merci pour la réponse rapide

  17. #977
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de Ehtaga
    Oui dans mon NSM il est bien question de YP. Et jusque là tous les documents demandés étaient ceux du JP.

    Et oui, c'est le téléchargement qui ne fonctionne pas, pas l'ouverture du document. Je n'arrive même pas à le télécharger.

    Merci pour la réponse rapide
    Déjà, n'hésite pas à les contacter via l'interface Mes Messages en leur expliquant que tu n'es pas candidat au Stage coop, mais bien à la catégorie Jeunes Professionnel (comme en atteste ton numéro NSM d'ailleurs) et signale leur aussi le souci avec la "lettre personnalisée" que tu n'arrives pas à lire.

  18. #978
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Message de microceb
    Ils viennent de me renvoyer un message pour me demander si c'est bon, je leur est expliqué que non, j'espère que ça va aller vite, j'ai envie d'attendre un peu mais ma date limite c'est le 10 mais es-ce que c'est heure Française ou Canadienne ?
    Alors, t'as des news ? La situation a fini par se débloquer ?

  19. #979
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Lilou
    Bug 13

    Pour les candidats au JP : lorsque vous essayer de visualiser le document "Justification des expérience post-secondaire et professionnelles", cela ne fonctionne pas. C'est la même chose pour tout le monde.

    => Après avoir compléter votre formulaire et l'avoir enregistré sur votre ordinateur, essayez de le ré-ouvrir. Si tout s'y trouve, vous pouvez le télécharger sur Kompass, les informations devraient s'y trouver aussi, même si vous ne pourrez pas le visualiser.
    Hello,

    Pour moi ce bug est réglé j'arrive a voir le document maintenant.

  20. #980
    Avatar de demarsylvain
    Sylvain 32 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonsoir à tous,

    Y a-t-il des personnes qui ont eu une réponse suite à leur demande sur MonCIC ? (c'est-à-dire qui ont reçu leur LAC, la copie du formulaire et le reçu, et qui ont soumis tous leurs documents).

    J'ai lu qu'il y avait 1 mois d'attente maximum à partir de cette demande, et je voulais savoir si certains avaient eu des réponses rapidement, afin d'essayer d'estimer (sachant que je n'ai toujours pas ma LAC) si j'ai des chances d'être à Québec avant le 01 avril, date de début de mon stage.

    Merci d'avance,

Page 49 sur 74 ... 39 47 48 49 50 51 59 ...