1. #141
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de siham86
    Bonjour, j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur votre site :

    Est-il possible d'être connecté avec plusieurs ordinateurs sur le même compte pour avoir plus de chance d'être un des premiers ?

    merci d'avance pour votre réponse! (ou d'un lien, si un lien existe déjà pour la réponse à cette question)
    Tu ne peux apparemment être connecté qu'une seule fois à ton compte, si tu te connectes une deuxième fois le premier se déconnecte automatiquement.

  2. #142
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 263
    Likes reçus
    5 197
    Message de raymond
    Bonojour j'ai un petit bug dans la sections renseignement personnelles, dans la case "autre nom" j'ai coché non mais en dessous il y a deux cases a remplir avec le * de champ obligatoire. Dois-je mettre quelque chose?
    J'ai déplacé les échanges que tu as eus avec d'autres membres dans cette discussion, pour éviter les doublons

  3. #143
    Avatar de siham86
    siham 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Duke
    Tu ne peux apparemment être connecté qu'une seule fois à ton compte, si tu te connectes une deuxième fois le premier se déconnecte automatiquement.

    merci beaucoup pour la réponse, cependant (désolé d'insister, stress oblige.. ) je voulais juste savoir si c'est quelque chose que quelqu'un à déjà essayé et du coup ça ne marchait pas ou est ce que c'est notifié quelque part par EIC (impossible de se connecter sur le même compte avec plusieurs périphériques différents )

    merci d'avance

  4. #144
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de siham86
    Bonjour, j'ai une question dont je n'arrive pas à trouver la réponse sur votre site :

    Est-il possible d'être connecté avec plusieurs ordinateurs sur le même compte pour avoir plus de chance d'être un des premiers ?

    merci d'avance pour votre réponse! (ou d'un lien, si un lien existe déjà pour la réponse à cette question)
    Message de siham86
    merci beaucoup pour la réponse, cependant (désolé d'insister, stress oblige.. ) je voulais juste savoir si c'est quelque chose que quelqu'un à déjà essayé et du coup ça ne marchait pas ou est ce que c'est notifié quelque part par EIC (impossible de se connecter sur le même compte avec plusieurs périphériques différents )

    merci d'avance
    Salut Siham,

    Pour moi, cette option présente plusieurs désavantages :
    - Effectivement, tu risques la déconnection automatique.
    - Tu risques d'avoir du mal à gérer plusieurs appareils en même temps. Si celui que tu regardes se charge pendant que l'autre affiche un truc, tu risques de perdre ne serait-ce que des mini secondes qui pourraient juste te faire perdre ta place
    - Si ça fonctionnait et que tu arrivais à soumettre 2 demandes, il pourrait y avoir un bug et tu pourrais risquer un refus (c'est arrivé à des Irlandais il y a 2 ans)
    - Faire fonctionner plusieurs ordinateurs risque de faire surcharger le serveur : ça risque donc de ralentir tout le monde, y compris toi.

    Vraiment, je te recommanderais d'utiliser un seul ordinateur, avec juste la page de ton compte ouvert, et c'est tout. Concentré, prête à réagir dès que la moindre chose s'affiche et à soumettre ta demande.

  5. #145
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Donc si je comprend bien on saura directement si une place nous a été attribuer après l'envoie de la demande si je NSM s'affiche ? si il ne s'affiche pas c'est qu'on as pas envoyer la demande a temps ?

  6. #146
    Avatar de siham86
    siham 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut Siham,

    Pour moi, cette option présente plusieurs désavantages :
    - Effectivement, tu risques la déconnection automatique.
    - Tu risques d'avoir du mal à gérer plusieurs appareils en même temps. Si celui que tu regardes se charge pendant que l'autre affiche un truc, tu risques de perdre ne serait-ce que des mini secondes qui pourraient juste te faire perdre ta place
    - Si ça fonctionnait et que tu arrivais à soumettre 2 demandes, il pourrait y avoir un bug et tu pourrais risquer un refus (c'est arrivé à des Irlandais il y a 2 ans)
    - Faire fonctionner plusieurs ordinateurs risque de faire surcharger le serveur : ça risque donc de ralentir tout le monde, y compris toi.

    Vraiment, je te recommanderais d'utiliser un seul ordinateur, avec juste la page de ton compte ouvert, et c'est tout. Concentré, prête à réagir dès que la moindre chose s'affiche et à soumettre ta demande.

    merci pour votre réponse.
    et merci pour ce site qui est au top!! heureusement que ce site existe on a tout ce qu'il faut comme infos!!! c'est super.
    reste plus qu'à essayer de faire une nuit complète pour essayer de tenir demain quand le top départ sera lancé

  7. #147
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de Matthieu28
    Donc si je comprend bien on saura directement si une place nous a été attribuer après l'envoie de la demande si je NSM s'affiche ? si il ne s'affiche pas c'est qu'on as pas envoyer la demande a temps ?
    Oui en gros, si tu arrives a soumettre tu auras un NSM ... sinon tu n'auras pas de bouton pour soumettre et donc pas de NSM.

  8. #148
    Avatar de Matthieu28
    Matthieu 32 ans

    Location
    Chartres, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Oui en gros, si tu arrives a soumettre tu auras un NSM ... sinon tu n'auras pas de bouton pour soumettre et donc pas de NSM.
    Dac Merci beaucoup de ta réponse, ce qui évite de stresser avant la LAC

  9. #149
    Avatar de AlexiaFvr
    29 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    4
    J'ai une petite question concernant les coordonnées, pour le numéro de téléphone il faut mettre 06 ou 6 ?

  10. #150
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de AlexiaFvr
    J'ai une petite question concernant les coordonnées, pour le numéro de téléphone il faut mettre 06 ou 6 ?
    Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Coordonnées

    Pour information, l’indicatif de la France est 0033 ou +33 (vous pouvez inscrire l’un ou l’autre). Ne vous posez pas trop de questions sur le numéro de téléphone, indiquez-le en entier (ex : 01 12 34 56 78), tout simplement.

  11. #151

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    okayyyy je plante tout demain après-midi et je vais chez le copain qu'à la meilleur connexion.

    Bon courage !

  12. #152
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de Matthieu28
    Donc si je comprend bien on saura directement si une place nous a été attribuer après l'envoie de la demande si je NSM s'affiche ? si il ne s'affiche pas c'est qu'on as pas envoyer la demande a temps ?
    Salut Matthieu,

    Alors, normalement oui, ça s'affichera direct.
    Pourquoi je dis normalement : à cause de l'an dernier.

    A la première tranche, les serveurs (qui ont été apparemment reboostés cette année) ont un peu lâché, du coup, plein de gens n'ont jamais vu que leur demande avait effectivement abouti. Ils ne s'en sont rendus compte qu'en se reconnectant un peu plus tard dans la soirée. Les sections étaient verrouillées, et leur NSM était connu sur leur compte Kompass.
    D'autre l'ont su 2-3 jours plus tard (grosse exception), il y avait eu une grosse panne et ils n'avaient pas fait le process de toutes les demandes.

    Mais normalement, en principe, tu devrais le savoir immédiatement.



    Message de siham86
    merci pour votre réponse.
    et merci pour ce site qui est au top!! heureusement que ce site existe on a tout ce qu'il faut comme infos!!! c'est super.
    reste plus qu'à essayer de faire une nuit complète pour essayer de tenir demain quand le top départ sera lancé
    Bonne chance à toi



    Message de AlexiaFvr
    J'ai une petite question concernant les coordonnées, pour le numéro de téléphone il faut mettre 06 ou 6 ?
    Tu peux mettre 06 si tu veux (je ne crois pas que ce soit le truc le plus grave s'ils doivent enlever un 0



    Message de guillaume77310
    okayyyy je plante tout demain après-midi et je vais chez le copain qu'à la meilleur connexion.

    Bon courage !
    C'est une stratégie.
    Bon courage

  13. #153
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Bonjour, j'ai un petit problème qui me travaille : j'aimerais pouvoir enregistrer mon mot de passe sur la page de connexion à Kompass, histoire de sauver quelques secondes précieuses au moment fatidique sauf qu'il n'y aucune propositions pour le faire (je suis sur safari, macbook air).
    Or, je sais qu'il est possible de l'enregistrer car un ami qui est sur Mozilla Firefox a cette possibilité.

    S'il vous plait, comment faire ??

  14. #154
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Lili_03
    Bonjour, j'ai un petit problème qui me travaille : j'aimerais pouvoir enregistrer mon mot de passe sur la page de connexion à Kompass, histoire de sauver quelques secondes précieuses au moment fatidique sauf qu'il n'y aucune propositions pour le faire (je suis sur safari, macbook air).
    Or, je sais qu'il est possible de l'enregistrer car un ami qui est sur Mozilla Firefox a cette possibilité.

    S'il vous plait, comment faire ??
    Dans le menu Safari > Paramètres > Mots de Passe > cocher "Remplir automatiquement blabla" ?

  15. #155
    Avatar de Lili_03
    Olivia 29 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    35
    Likes reçus
    13
    Message de Duke
    Dans le menu Safari > Paramètres > Mots de Passe > cocher "Remplir automatiquement blabla" ?

    Oui merci beaucoup ça y'est j'ai réussi, je croise les doigts pour que ça dure et que je n'ai pas de mauvaises surprises demain !
    Merci pour la réactivité et l'attention apportée aux désespérés du pvt

  16. #156
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Les pvt sont pas encore ouvert qui kompass plante déjà

  17. #157
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de christinek
    Les pvt sont pas encore ouvert qui kompass plante déjà
    T'es pas la première à dire ça mais perso j'ai aucun problème, t'as un message d'erreur à l'arrivée ?

  18. #158
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de christinek
    Les pvt sont pas encore ouvert qui kompass plante déjà
    C'est étrange, moi je n'ai aucun souci. T'es sûre d'être sur l'interface 2015 et non 2014 ? Parce que l'interface 2014 elle bug...

  19. #159
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Duke
    T'es pas la première à dire ça mais perso j'ai aucun problème, t'as un message d'erreur à l'arrivée ?
    Non des problèmes de chargement de la page

  20. #160
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de Marie
    C'est étrange, moi je n'ai aucun souci. T'es sûre d'être sur l'interface 2015 et non 2014 ? Parce que l'interface 2014 elle bug...
    Non 2015 sur mon iPad , j'aurais du préciser

Page 8 sur 10 ... 6 7 8 9 10