1. #161
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de christinek
    Non 2015 sur mon iPad , j'aurais du préciser
    Ah le site marche pas vraiment bien depuis un périphérique mobile.
    Essayer d'installer chrome dessus si vraiment tu peux pas faire autrement.

  2. #162
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 651
    Likes reçus
    366
    Message de arnaud_
    Ah le site marche pas vraiment bien depuis un périphérique mobile.
    Essayer d'installer chrome dessus si vraiment tu peux pas faire autrement.
    C'est pas top aussi

  3. #163
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de christinek
    C'est pas top aussi
    Bon bah il te faut trouver un ordinateur avant demain.

  4. #164
    Anonyme
    Bonsoir,

    J'ai créé mon compte Kompass il y a plusieurs semaines. Je viens de vérifier à nouveau les informations que j'ai fournie et j'ai une question: concernant le numéro de téléphone j'ai écrit :
    indicatif pays +33
    Numéro: 06......

    Devrais-je plutôt écrire : "+33", et "6....." (au lieu de "06")

    J'ai lu vos tutoriels et j'ai retenue ce que vous avez écrit concernant les erreurs, donc je ne souhaite pas en faire!

  5. #165
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de lingi
    Bonsoir,

    J'ai créé mon compte Kompass il y a plusieurs semaines. Je viens de vérifier à nouveau les informations que j'ai fournie et j'ai une question: concernant le numéro de téléphone j'ai écrit :
    indicatif pays +33
    Numéro: 06......

    Devrais-je plutôt écrire : "+33", et "6....." (au lieu de "06")

    J'ai lu vos tutoriels et j'ai retenue ce que vous avez écrit concernant les erreurs, donc je ne souhaite pas en faire!
    Tu as vu ce que l'on disait sur le numéro de téléphone dans le tutoriel Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass - La partie Coordonnées

  6. #166

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je me pose une petite question... Imaginons je me connecte disons 10 min, un quart d'heure avant 16H.
    A l'heure exacte conseillez vous de rafraichir la page avant de cliquer sur la catégorie d'EIC ou de juste cliquer dessus et la catégorie vacances travail devrait apparaitre?
    NOn.. je ne suis pas stressée. C'est peut-être une question bête mais bon, je tente
    Merci encore et bonne soirée.

  7. #167
    Avatar de vog
    vog
    vog est déconnecté
    Vincent 40 ans

    Messages
    23
    Likes reçus
    0
    Message de GaylordD
    Concernant la section "Déclaration et accord du candidat / de la candidate", n'y aura-t-il pas une nouvelle case spécifique au PVT qui apparaîtra lorsque nous sélectionnerons PVT dans "Catégorie d'EIC" ?

    Bonne question

  8. #168
    Avatar de testa
    Quentin 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour, voila j'ai perdu mon mot de passe pour me connecter à mon compte kompas. Je clique sur "j'ai perdu mon mot de passe", mais quand je rentre mon adresse mail, celuis ci me dit que mon adresse n'est pas valide. J'ai enssuite assaiyer de recrée un compte, mais la meme chose "adresse mail non valide( j'ai essayer avec 3 mail différent) Que faire , il faut vraiment que je régle sa avant l'ouverture cette aprèm!!! Merci de me venir en aide!! Quentin

  9. #169
    Avatar de mardois
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Est ce que comme l'année dernière ils sont capables de nous faire le coup de la case en plus à cocher dans la catégorie 5 Déclarations et accord du candidat / de la candidate.
    Est ce qu'il faut aller voir quand même ou pas?

  10. #170
    Avatar de mardois
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de vog
    Bonne question

    Je me pose la même

  11. #171
    Avatar de mardois
    Marine 34 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    22
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Salut Siham,

    Pour moi, cette option présente plusieurs désavantages :
    - Effectivement, tu risques la déconnection automatique.
    - Tu risques d'avoir du mal à gérer plusieurs appareils en même temps. Si celui que tu regardes se charge pendant que l'autre affiche un truc, tu risques de perdre ne serait-ce que des mini secondes qui pourraient juste te faire perdre ta place
    - Si ça fonctionnait et que tu arrivais à soumettre 2 demandes, il pourrait y avoir un bug et tu pourrais risquer un refus (c'est arrivé à des Irlandais il y a 2 ans)
    - Faire fonctionner plusieurs ordinateurs risque de faire surcharger le serveur : ça risque donc de ralentir tout le monde, y compris toi.

    Vraiment, je te recommanderais d'utiliser un seul ordinateur, avec juste la page de ton compte ouvert, et c'est tout. Concentré, prête à réagir dès que la moindre chose s'affiche et à soumettre ta demande.

    Je suis assez d'accord avec cette réponse. Je viens d'essayer de me connecter deux fois, et je confirme cela ne fonctionne pas

  12. #172
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de mardois
    Est ce que comme l'année dernière ils sont capables de nous faire le coup de la case en plus à cocher dans la catégorie 5 Déclarations et accord du candidat / de la candidate.
    Est ce qu'il faut aller voir quand même ou pas?
    Non, normalement non

  13. #173
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Hey ! Petite question pour cértifier que je suis bien sur le bon formulaire Kompass, la derniere version date bien du 2014-09-05 ?

    Merci, et sinon, le nom de la ville de naissance, ou le met en MAJ comme sur le passe-port ou en min ? J'ai lu le tuto mais rien à propos de cette petite case.

  14. #174
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de RustCohle
    Merci, et sinon, le nom de la ville de naissance, ou le met en MAJ comme sur le passe-port ou en min ? J'ai lu le tuto mais rien à propos de cette petite case.
    Hello, on te demande de saisir comme sur le passeport pour ton nom et prénom.
    Donc tu peux le mettre en majuscule meme si je penses que ca ne pose pas de soucis de l'avoir en minuscule.

  15. #175
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de RustCohle
    Hey ! Petite question pour cértifier que je suis bien sur le bon formulaire Kompass, la derniere version date bien du 2014-09-05 ?

    Merci, et sinon, le nom de la ville de naissance, ou le met en MAJ comme sur le passe-port ou en min ? J'ai lu le tuto mais rien à propos de cette petite case.
    Oui, tu es apparemment sur la bonne interface (sur la catégorie EIC, ils te parlent bien du JP, du Stage et du VIE ?)

  16. #176
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de Marie
    Oui, tu es apparemment sur la bonne interface (sur la catégorie EIC, ils te parlent bien du JP, du Stage et du VIE ?)
    Non il me parle de :

    -Jeunes professionnels (Veuillez vous référez au site web EIC pour connaître le définition de la catégweb pour connaître le définition de la catégorie)
    -Jeunes professionnels : Programme de volontariat international en entreprises only
    (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)
    -Stage coop international (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)

    EDIT : je viens de comprendre le sigle.. Merci alors !

  17. #177
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    1 039
    Likes reçus
    179
    Message de RustCohle
    Non il me parle de :

    -Jeunes professionnels (Veuillez vous référez au site web EIC pour connaître le définition de la catégweb pour connaître le définition de la catégorie)
    -Jeunes professionnels : Programme de volontariat international en entreprises only
    (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)
    -Stage coop international (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)
    Oui c'est normal le PVT n'apparaitra qu'a 16h.

  18. #178
    Avatar de RustCohle
    Clément 29 ans

    Location
    Saint-Brieuc, France
    Messages
    44
    Likes reçus
    2
    Message de arnaud_
    Hello, on te demande de saisir comme sur le passeport pour ton nom et prénom.
    Donc tu peux le mettre en majuscule meme si je penses que ca ne pose pas de soucis de l'avoir en minuscule.
    Merci !

  19. #179
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 897
    Likes reçus
    9 700
    Message de RustCohle
    Non il me parle de :

    -Jeunes professionnels (Veuillez vous référez au site web EIC pour connaître le définition de la catégweb pour connaître le définition de la catégorie)
    -Jeunes professionnels : Programme de volontariat international en entreprises only
    (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)
    -Stage coop international (Veuillez vous référez au site web pour connaître le définition de la catégorie)

    EDIT : je viens de comprendre le sigle.. Merci alors !
    Tu es tout à fait au bon endroit

  20. #180
    Avatar de Laurenpntl
    Laurence 27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Est-ce que si on ne fait pas partie du quota lors de la première vague, il faut refaire toute la procédure lors de la deuxième vague ou ça se fait automatiquement à partir de ceux qui sont sur file d'attente ?

Page 9 sur 10 ... 7 8 9 10