Bonjour tout le monde ! Je rencontre un problème concernant le formulaire IMM1295 lors de la seconde étape !
Dans la partie emploi, j'ai bien plus que trois emplois à inscrire, j'ai donc reproduit le tableau en annexe avec toutes les informations qu'il faut, et une fois que je l'envoie en annexe, ça met erreur car ce n'est pas un fichier électronique comme les autres.
Du coup, la seule alternative selon moi serait de télécharger un nouveau IMM1295, remplir uniquement la partie "emploi" avec la suite des mes emplois. Mais cela va mettre des codes barres totalement différents, ça ne provoquerait pas de bug ? Sans compter que j'ai pas mal d'autres emplois, ce qui fait que je vais devoir télécharger deux documents supplémentaires.
MEGA HELP car là je ne vois vraiment pas comment faire ! Merci beaucoup !!!
Mille pardons, j'ai trouvé la réponse ! Je la poste ici, au cas où quelqu'un a un petit stress également :
" Le bouton « Ajouter une lettre d'explication »
La lettre d'explication permet d'ajouter des documents supplémentaires qui ne sont pas demandés mais que vous souhaiteriez voir figurer quand même dans votre candidature. Il ne s'agit pas
de fournir une lettre d'explication ou autre, mais si vous avez besoin
de fournir des informations supplémentaires, vous pouvez le faire au niveau
de cette « lettre d'explication ».
Par exemple, si vous avez eu plus
de 3 expériences professionnelles au cours des 10 dernières années, vous avez normalement rempli un document supplémentaire que vous devez joindre à votre demande. "