Bonjour à tous,
J'ai fais une erreur en soumettant ma demande Mon CIC

J'ai téléchargé tous les documents et ainsi pu accéder au paiement des frais
de permis.
Mais en arrivant sur la plateforme
de paiement, je me suis rendu compte que je n'avais pas ma carte bleue avec moi.
Je suis donc revenu en arrière et ai fermé ma session.
En me reconnectant je vois que ma transmission est en cours. (détail "transmission en cours" et aucun numéro
de demande)
Terrible, vu qu'elle n'est pas complète. Et que je n'ai plus la possibilité
de soumettre et
de payer.
J'ai envoyé un message aujourd'hui à ce courrier pour expliquer ma situation :
[email protected]
Savez-vous si quelqu'un a fait la même erreur que moi, et s'il existe une façon
de la résoudre?
Merci!!
Je vois
Je vois dans le guide d'instruction qu'une erreur
de paiement entraine un retard dans le traitement.
Ce qui en soit ne me dérange pas, ma crainte est que ma demande n'ai pas correctement été soumise et que
de ce fait je ne sois pas acceptée pour n'avoir pas soumis ma demande avant la date limite
de ma LAC.
"Erreur
de paiement
Les erreurs
de paiement peuvent retarder le traitement
de votre demande.
Problème
de paiement - Paiement des frais
de traitement n'est pas envoyé avec la demande
Alors CIC vous retournera votre demande.
Note : Le traitement
de votre demande ne débutera que lorsque vous aurez renvoyé votre demande avec le paiement des frais exigés."
Pensez-vous que recréer un autre compte MON CIC et soumettre ma demande soit une solution?
Merci
de nouveau!