Bonjour à vous,
J'aurai une petite question concernant le formulaire IMM1295F, plus précisément pour la question 7.
Je suis actuellement en service volontaire européen en Espagne jusqu'en juillet 2015, que me conseillerez-vous de mettre en terme de statut ?
Pour l'instant j'ai mis "Autre" en statut, et dans la case "Autre" j'ai inscrit "Service volontaire européen".
Sachant que dans le tutoriel il est inscrit :
"Si vous résidez dans un pays de l’Union Européenne autre que la France ou la Belgique, sans travailler, inscrivez le pays où vous vous trouvez, puis « Autre » dans la colonne « Statut ». Dans la colonne « Autre », inscrivez « Citoyen de l’Union Européenne ». Si vous y travaillez ou si vous y étudiez, indiquez-le dans le statut. Précisez votre date d’arrivée dans le pays et votre date prévue de départ."
Est ce que le service volontaire européen est considéré comme travail ou dois-je juste inscrire "citoyen de l'union européenne" ?
Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée