1. #1
    Avatar de Amely92
    Amelie 41 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    je me suis lancée trop vite sur le site kompass, j'ai coché la mauvaise sélection..
    J'ai contacté l'ambassade pas de réponse..dois je retirer ma demande?
    MERCI DE Me répondre s'il vous plait?


  2. #2
    Avatar de Elodielepape
    Elodie 36 ans

    Location
    Montreal, QC, Canada
    Messages
    112
    Likes reçus
    25
    Message de Amely92
    Bonsoir,

    je me suis lancée trop vite sur le site kompass, j'ai coché la mauvaise sélection..
    J'ai contacté l'ambassade pas de réponse..dois je retirer ma demande?
    MERCI DE Me répondre s'il vous plait?
    Hello, Peux tu en dire plus sur l'erreur commise?

  3. #3
    Avatar de Amely92
    Amelie 41 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Message de Elodielepape
    Hello, Peux tu en dire plus sur l'erreur commise?
    bah en fait dans expérience antérieure eic, j'ai mis que j'ai déjà fait un pvt et mis la date, et dans la catégorie ,jai mis que j'avais un boulot .... bref j'ai pas coché la bonne case... Ils m'ont envoyé 1 lettre avec demande de doc..et de payer....hors de question que je paie..
    J'ai envoyé message pour savoir s'ils peuvent modifier mon dossier mais ils répondent pas...j'ai voulu aller tellement vite que j'ai fait des erreurs..

    je me suis donc recréée un autre compte avec autre adresse mail...j'ai tout terminé excepté la catégorie pvt...depuis j'attends l'alerte, et le jour J....

    Et toi es une des gérantes du site ....?

  4. #4
    Avatar de Amely92
    Amelie 41 ans

    Location
    Asnières-sur-Seine, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    1
    Dois je supprimer mon ancien compte?

  5. #5
    Avatar de poca
    35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Amely92
    bah en fait dans expérience antérieure eic, j'ai mis que j'ai déjà fait un pvt et mis la date, et dans la catégorie ,jai mis que j'avais un boulot .... bref j'ai pas coché la bonne case... Ils m'ont envoyé 1 lettre avec demande de doc..et de payer....hors de question que je paie..
    J'ai envoyé message pour savoir s'ils peuvent modifier mon dossier mais ils répondent pas...j'ai voulu aller tellement vite que j'ai fait des erreurs..

    je me suis donc recréée un autre compte avec autre adresse mail...j'ai tout terminé excepté la catégorie pvt...depuis j'attends l'alerte, et le jour J....

    Et toi es une des gérantes du site ....?
    Bonjour DUREZ
    Tu as pu recréer un nouveau compte kompass sans soucis, car j'ai fait une demande Stage coop que je voudrais annuler et demander à la place un PVT, je dois donc pouvoir recréer un compte kompass ?

  6. #6
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de Amely92
    Dois je supprimer mon ancien compte?
    Tu ne peux pas supprimer ton ancien compte. Par contre, tu aurais pu simplement retirer ta demande en fait .


    Message de poca
    Bonjour DUREZ
    Tu as pu recréer un nouveau compte kompass sans soucis, car j'ai fait une demande Stage coop que je voudrais annuler et demander à la place un PVT, je dois donc pouvoir recréer un compte kompass ?
    Tu peux toi aussi simplement retirer ta demande.