1. #1
    Avatar de Pitcho84
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour, rien a voire avec le sujet mais je suis nouveau sur le groupe et ne sais pas encor créer une discutions..
    Savez vous si le site "canada visa immigration" est fiable ?
    Car j'ai fait une demande de résilience permanente il y a 2 jours et aujourd'hui j'ai reçu un appel du "service d'immigration" qui me demande de payer 1000$ pour lancer la procédure.. C'est pour avoir des avis. Merci

  2. #2
    Avatar de Link737
    Hamza 33 ans

    Messages
    100
    Likes reçus
    93
    Message de Pitcho84
    Bonjour, rien a voire avec le sujet mais je suis nouveau sur le groupe et ne sais pas encor créer une discutions..
    Savez vous si le site "canada visa immigration" est fiable ?
    Car j'ai fait une demande de résilience permanente il y a 2 jours et aujourd'hui j'ai reçu un appel du "service d'immigration" qui me demande de payer 1000$ pour lancer la procédure.. C'est pour avoir des avis. Merci
    Euh peux-tu donner plus d'informations ? Demande envoyé pour quel programme ? Entrée Express, Candidat des Provinces, Travailleur Sélectionné par le Québec ?
    Aussi c'est quoi l'adresse de leur site web ?

  3. #3
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    550
    Likes reçus
    153
    Message de Pitcho84
    Bonjour, rien a voire avec le sujet mais je suis nouveau sur le groupe et ne sais pas encor créer une discutions..
    Savez vous si le site "canada visa immigration" est fiable ?
    Car j'ai fait une demande de résilience permanente il y a 2 jours et aujourd'hui j'ai reçu un appel du "service d'immigration" qui me demande de payer 1000$ pour lancer la procédure.. C'est pour avoir des avis. Merci
    ?! c'est pas un truc officiel c'est des consultants, pour le Québec tu n'as vraiment pas besoins de consultant, juste tout lire et tout ira bien

  4. #4
    Avatar de Pitcho84
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Voici l'adresse du site: https://www.canadavisaimg.com/
    Je me suis inscrit dessus pour voire si ils avaient plus d'informations sur les PVT puis en fin d'après midi j'ai reçu un appel d'un expert de l'immigration canadienne qui me proposer de faire la demande pour obtenir la résilience au Canada.

    Il ma ensuite expliqué les procédures que ça prenait entre 6 a 18 mois pour obtenir le visa et qu'après ils me proposeraient une dizaine d'offre d'emplois pour me lancer dans le pays ou alors une poursuite d'études ( car je suis encore étudiant ).
    Mais pour cela il faut payer 1000$. Ça me paraît bizarre et je voudrais en avoir confirmation. De plus je ne sais pas si le site est officiel ou non.

    Merci de vos réponses.

  5. #5
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de Pitcho84
    Mais pour cela il faut payer 1000$. Ça me paraît bizarre et je voudrais en avoir confirmation. De plus je ne sais pas si le site est officiel ou non.
    Franchement c'est trop beau pour être vrai ... oublie.

  6. #6
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    550
    Likes reçus
    153
    Message de Pitcho84
    Voici l'adresse du site: https://www.canadavisaimg.com/
    Je me suis inscrit dessus pour voire si ils avaient plus d'informations sur les PVT puis en fin d'après midi j'ai reçu un appel d'un expert de l'immigration canadienne qui me proposer de faire la demande pour obtenir la résilience au Canada.

    Il ma ensuite expliqué les procédures que ça prenait entre 6 a 18 mois pour obtenir le visa et qu'après ils me proposeraient une dizaine d'offre d'emplois pour me lancer dans le pays ou alors une poursuite d'études ( car je suis encore étudiant ).
    Mais pour cela il faut payer 1000$. Ça me paraît bizarre et je voudrais en avoir confirmation. De plus je ne sais pas si le site est officiel ou non.

    Merci de vos réponses.
    Laisse tomber, on va t'aider ici et tu nous payes à tous une biere ok ? ca te reviendra moins cher et on te diras pas de betises lol

  7. #7
    Avatar de Pitcho84
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Lol bon d'accords
    Donc alors je vous explique ma situation.
    Je suis actuellement a ma dernière année d'étude et j'aimerais bien partir au Canada pour y travailler et en même temps pour visiter.
    J'ai regarde a droite et gauche et a ce que j'ai pue voire, la solution la plus judicieuse et que je demande un permit de travail ouvert car un pvt normal a ce que j'ai comprit, il faut avoir un employeur avent de partir.

    J'ai vue que pour faire une demande, il fallait attendre l'ouverture des quotas 2015.. ( avez vous une datte par hasard )

    Ensuite niveau postulation, savez vous qu'elle papiers ils demandent que je puisse m'avancer pour être presque sûre de décrocher une place ??

  8. #8
    Avatar de oufducanada
    Matt 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    550
    Likes reçus
    153
    Message de Pitcho84
    Lol bon d'accords
    Donc alors je vous explique ma situation.
    Je suis actuellement a ma dernière année d'étude et j'aimerais bien partir au Canada pour y travailler et en même temps pour visiter.
    J'ai regarde a droite et gauche et a ce que j'ai pue voire, la solution la plus judicieuse et que je demande un permit de travail ouvert car un pvt normal a ce que j'ai comprit, il faut avoir un employeur avent de partir.

    J'ai vue que pour faire une demande, il fallait attendre l'ouverture des quotas 2015.. ( avez vous une datte par hasard )

    Ensuite niveau postulation, savez vous qu'elle papiers ils demandent que je puisse m'avancer pour être presque sûre de décrocher une place ??
    PVT = 24 mois = PAS D'EMPLOYEUR REQUIS = MOINS DE 35 ANS = un passport VALIDE = une lettre de motivation = attestation bancaire (je ne sais pas le montant cette année)

    Aller prépare ton dossier, tu vas pouvoir venir 24 mois et bosser ou bon te semble partout au Canada.

    Je t'invite aussi à aller dans la bonne catégorie, celle des permis, ici c'est les dossiers fédéraux

  9. #9
    Avatar de Pitcho84
    27 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Ok je vous re merci bien fortement.

    Désolé étant nouveau, je ne gère pas tout a fait toute les discutions