Discussion: Demande de frais eic

  1. #1
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    bonjour ami pvtiste ^^.

    Je suis en train de remplir les infos sur kompass pour ma demande de participation eic et me demande deja de payer les frais de 150 dollars canadien .

    Ma question est : ne faut il pas attendre l'ouverture du pvt 2015 avant de regler???

    merci d'avance pour vos reponse ^^

  2. #2
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de kerorosan
    Ma question est : ne faut il pas attendre l'ouverture du pvt 2015 avant de regler???
    Hello,

    Si il faut attendre l'ouverture du PVT ... si on te demande de payer c'est que tu as du soumettre une demande (stage ou JP).

    Tu as accès au pdf récapitulatif de ta demande ? si oui quel est le type de demande ?

  3. #3
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je ne comprend pas j'ai fait une demande pvt pourtant ...donc je dois annuler ?c vrai dans les document il me demande une copie de mon offre demploi (que je n'ai pas forcement ) ...depuis le debut c'est chaotique avec mon compte kompass^^

  4. #4
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de kerorosan
    je ne comprend pas j'ai fait une demande pvt pourtant ...donc je dois annuler ?c vrai dans les document il me demande une copie de mon offre demploi (que je n'ai pas forcement ) ...depuis le debut c'est chaotique avec mon compte kompass^^
    Tu n'as pas pu faire de demande de PVT pour la France vu que ce n'est pas ouvert.
    Donc soit tu as choisi JP ou stage soit tu n'est pas sur un compte FR.

    Je t'invite a relire ce lien : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    Prend ton temps pour le comprendre et refaire ta demande comme il le faut.

    Si besoin n'hésite pas a poser tes questions.

  5. #5
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Tu n'as pas pu faire de demande de PVT pour la France vu que ce n'est pas ouvert.
    Donc soit tu as choisi JP ou stage soit tu n'est pas sur un compte FR.

    Je t'invite a relire ce lien : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    Prend ton temps pour le comprendre et refaire ta demande comme il le faut.

    Si besoin n'hésite pas a poser tes questions.
    ah oui effectivement desoler du derangement je vais essayer de modifier mon compte kompass du cou...merci ^^

  6. #6
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de kerorosan
    ah oui effectivement desoler du derangement je vais essayer de modifier mon compte kompass du cou...merci ^^
    Le modifier ça va être compliqué mais retirer ta demande et recréer un nouveau compte comme il faut sera surement la meilleur solution.

  7. #7
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Message de arnaud_
    Tu n'as pas pu faire de demande de PVT pour la France vu que ce n'est pas ouvert.
    Donc soit tu as choisi JP ou stage soit tu n'est pas sur un compte FR.

    Je t'invite a relire ce lien : Tutoriel EIC 2015 (PVT/JP/Stage coop) au Canada : 1re étape – Kompass

    Prend ton temps pour le comprendre et refaire ta demande comme il le faut.

    Si besoin n'hésite pas a poser tes questions.
    dailleurs c'est possible de le modifier ou je dois en refaire un nouveau ? quand je vais sur mon compte kompass il n'ya rien d'indiquer la dessus^^

  8. #8
    Avatar de arnaud_
    Arnaud 43 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    994
    Likes reçus
    147
    Message de kerorosan
    dailleurs c'est possible de le modifier ou je dois en refaire un nouveau ? quand je vais sur mon compte kompass il n'ya rien d'indiquer la dessus^^
    Nos messages ce sont croisés, regarde juste au dessus

  9. #9
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ahah merci bien ...je vais devoir changer d'adresse mail je pense pour le cou ^^...vous me conseiller den recreer un quand louverture de pvt sera fait ou je peux deja en faire un ?

  10. #10
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 715
    Likes reçus
    7 115
    Message de kerorosan
    ahah merci bien ...je vais devoir changer d'adresse mail je pense pour le cou ^^...vous me conseiller den recreer un quand louverture de pvt sera fait ou je peux deja en faire un ?
    Tu peux retirer ta demande actuelle. D'ici quelques jours, ils auront enregistré ton retrait et depuis l'interface "Ma demande de participation à EIC" tu pourras recréer une demande.

  11. #11
    Avatar de kerorosan
    charlie 35 ans

    Location
    Soissons, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    ok donc j'ai juste besoin d'etre patient merci bien pour vos reponse ^^