1. #1
    Avatar de fleurance_
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Dans la 1ère étape de la demande d'admissibilité à EIC, j'ai téléchargé les documents demandés et ai acquitté les frais de participation de 150$. Dans mon compte Kompass tout est au stade "soumis" et l'évaluation de l'admissibilité est au stade "FR in Progress". J'ai bien reçu l'accusé de réception le 9 mars du paiement et des documents demandés, mais n'ai toujours pas de réponse et suis en attente de la LAC. Peut être ai-je oublié une étape ? A quel moment l'employeur doit-il remplir le formulaire et payer les 230 $ ? après ou avant avoir recu la LAC ?
    Merci d'avance pour ces informations.

    Fleurance

  2. #2
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    d'après ce que je sais, le formulaire 5802 et le reçu des 230 dollars sont à fournir une fois que tu as reçu la lac, et donc que tu en es à l'étape de demande du permis de travail CIC.

  3. #3
    Avatar de fleurance_
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci beaucoup pour ta réponse. J'attends donc de recevoir la lac avant de passer à cette étape. Mon stage commence le 13 avril donc j'ai un peu peur de ne pas avoir le visa à temps.. D'ailleurs, sais-tu s'il est possible de partir avant d'avoir le visa stage coop ?

  4. #4
    Avatar de Alexandra4
    Alexandra 41 ans

    Location
    Strasbourg, France
    Messages
    452
    Likes reçus
    157
    de rien

    par contre pour ce qui est de partir avant d'avoir la lettre d'introduction, je n'en sais rien. désolée. mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre de l'avoir.

  5. #5
    Avatar de fleurance_
    32 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Merci. Je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour tout s’enchaîne très vite !