Discussion: EIC stage coop-1ère étape
- 19/03/15, 17:11 #1Bonjour,
Dans la 1ère étape de la demande d'admissibilité à EIC, j'ai téléchargé les documents demandés et ai acquitté les frais de participation de 150$. Dans mon compte Kompass tout est au stade "soumis" et l'évaluation de l'admissibilité est au stade "FR in Progress". J'ai bien reçu l'accusé de réception le 9 mars du paiement et des documents demandés, mais n'ai toujours pas de réponse et suis en attente de la LAC. Peut être ai-je oublié une étape ? A quel moment l'employeur doit-il remplir le formulaire et payer les 230 $ ? après ou avant avoir recu la LAC ?
Merci d'avance pour ces informations.
Fleurance
- 19/03/15, 17:24 #2d'après ce que je sais, le formulaire 5802 et le reçu des 230 dollars sont à fournir une fois que tu as reçu la lac, et donc que tu en es à l'étape de demande du permis de travail CIC.
- 19/03/15, 18:39 #3Merci beaucoup pour ta réponse. J'attends donc de recevoir la lac avant de passer à cette étape. Mon stage commence le 13 avril donc j'ai un peu peur de ne pas avoir le visa à temps.. D'ailleurs, sais-tu s'il est possible de partir avant d'avoir le visa stage coop ?
- 19/03/15, 18:41 #4de rien
par contre pour ce qui est de partir avant d'avoir la lettre d'introduction, je n'en sais rien. désolée. mais je pense qu'il vaudrait mieux attendre de l'avoir.
- 19/03/15, 20:50 #5
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.