- 29/03/15, 04:49 #1Bonjour,
Je suis en attente de mon JP 2015 (LAC obtenu, en attente du formulaire pour l'employeur). Et je voulais savoir si je pouvais quand même appliquer au PVT ??
J'aimerais l'obtenir car ainsi je pourrais facilement changer d'employeur si j'en ai le besoin.
Merci
- 30/03/15, 19:38 #2
- 30/03/15, 19:41 #3Et voilà tout à fait le genre de commentaire qui donne absolument envie de te répondre. Un petit coup de recherche et tu aurais trouvé comme un grand tout seul ta réponse au passage.
Mais bon, je vais être sympa pour le coup : tu ne peux pas postuler à deux permis EIC la même année. Si les autorités détectent deux demandes pour une même session, les deux seront annulées.
- 30/03/15, 19:47 #4et dans ce cas la si on annule une demande, est ce perdu pour les deux ou simplement pour la demande qu'on annule? car pour moi ce n'est pas clair !
- 30/03/15, 20:13 #5
- 30/03/15, 20:15 #6c'est pas très clair pour moi non plus ... Et si on postule avec une autre session c'est possible non ? D'autant plus que j'ai juste eu ma LAC pour le JP la ... Le dossier est loin d'être fini. Je vois pas pourquoi on ne pourrais pas du coup
- 30/03/15, 20:16 #7Donc je peux l'annuler et postuler pour le PVT demain si je comprend bien !
Sauf que du coup bête et tetue que je suis, j'ai crée un nouveau compte kompass pour faire un nouveau dossier mais pour le PVT, et en consequent je n'arrive plus a acceder a mon ancien compte ( qui n'a pas la meme adresse email ) Je suis totalement lost !Merci de ta réponse et de ton aide par avance
- 30/03/15, 20:21 #8Manon je ne te conseille pas d'annuler ta demande quand même ... Je te rappelle que le PVT est très très dur à avoir ... Mieux vaut jouer la carte de la sécurité et misez sur ton visa actuelle
- 30/03/15, 20:37 #9Oui mais je me suis plantée dans le visa, je n'ai pas la lettre d'embauche donc ca va etre compliquer alors qu'avec le PVT pas besoin
j'etais en mode simulation sauf que j'ai cliquer sur soumettre la demande et bim ...
- 30/03/15, 20:48 #10
- 30/03/15, 20:57 #11C'est ce que j'ai fais!! Du coup j'ai reussi a annuler ma VIE ..
Je n'ai plus qu'a croiser les doigts ....
- 31/03/15, 21:51 #12Bonjour,
J'ai fait une demande JP ms je suis toujours dans l'attente du fameux formulaire. Je suis tentée par le fait de tenter le PVT avec un autre compte...Histoire de ne pas griller la chance d'avoir un pvt si mon employeur me fait faux bon.. Dans le cas ou je l'obtiens j'annule le JP.
- 01/04/15, 21:57 #13
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.