Bonjour,
Je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'est pas trouvé de réponse a ma question !
Alors voila nous sommes un couple qui allons faire notre demande de PVT CANADA mardi !! ( enfin !!! )
nous avions à ce jour deux ordi pour nos deux demandes, or un vient de lâcher !!
l'autre aucun risque il est neuf c'est un pc portable relié a internet par câble réseaux.
j'utilise google chrome comme navigateur et j'ai du rajouter firefox pour pouvoir ouvrir deux compte ! et cela a fonctionner ouf car aprés essai seulement sur google chrome cela ne fonctionner pas !!
Ma question est simple : j'ai donc essayer sur le même ordi avec deux navigateur et ça fonctionne mais svp est ce que le jour J cela ne posera aucun soucis ?! cela fonctionnera toujours ou faudra il deux ordi bien distinct?
ps : nous avons une très bonne connexion donc si cela fonctionne on aura autant de chance que tout le monde
Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si par hasard certaines personnes sont dans le même cas ou on fait pareil l'année dernière.
William et Coralie