1. #1
    Avatar de williametcoralie
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'est pas trouvé de réponse a ma question !

    Alors voila nous sommes un couple qui allons faire notre demande de PVT CANADA mardi !! ( enfin !!! )
    nous avions à ce jour deux ordi pour nos deux demandes, or un vient de lâcher !!
    l'autre aucun risque il est neuf c'est un pc portable relié a internet par câble réseaux.

    j'utilise google chrome comme navigateur et j'ai du rajouter firefox pour pouvoir ouvrir deux compte ! et cela a fonctionner ouf car aprés essai seulement sur google chrome cela ne fonctionner pas !!

    Ma question est simple : j'ai donc essayer sur le même ordi avec deux navigateur et ça fonctionne mais svp est ce que le jour J cela ne posera aucun soucis ?! cela fonctionnera toujours ou faudra il deux ordi bien distinct?

    ps : nous avons une très bonne connexion donc si cela fonctionne on aura autant de chance que tout le monde

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si par hasard certaines personnes sont dans le même cas ou on fait pareil l'année dernière.

    William et Coralie

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de williametcoralie
    Bonjour,

    Je me permet d'ouvrir un nouveau post car je n'est pas trouvé de réponse a ma question !

    Alors voila nous sommes un couple qui allons faire notre demande de PVT CANADA mardi !! ( enfin !!! )
    nous avions à ce jour deux ordi pour nos deux demandes, or un vient de lâcher !!
    l'autre aucun risque il est neuf c'est un pc portable relié a internet par câble réseaux.

    j'utilise google chrome comme navigateur et j'ai du rajouter firefox pour pouvoir ouvrir deux compte ! et cela a fonctionner ouf car aprés essai seulement sur google chrome cela ne fonctionner pas !!

    Ma question est simple : j'ai donc essayer sur le même ordi avec deux navigateur et ça fonctionne mais svp est ce que le jour J cela ne posera aucun soucis ?! cela fonctionnera toujours ou faudra il deux ordi bien distinct?

    ps : nous avons une très bonne connexion donc si cela fonctionne on aura autant de chance que tout le monde

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses, si par hasard certaines personnes sont dans le même cas ou on fait pareil l'année dernière.

    William et Coralie
    Salut à tous les deux,

    Je viens de modifier le titre de ta discussion pour la rendre un peu plus claire .

    Alors, dans votre cas à tous les deux, dans l'absolu, je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode. Il est question d'être extrêmement rapide et les secondes seront importantes. Si une page se charge alors que vous surveillez l'autre, et ça risque de bloquer un tout petit peu.

    Il n'y a pas genre un cybercafé ou un truc du genre où l'un de vous deux pourrait aller ? Ca serait je pense vraiment le mieux pour vos deux demandes.

  3. #3
    Avatar de williametcoralie
    William et Coralie 34 ans

    Location
    Nîmes, France
    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Marie
    Salut à tous les deux,

    Je viens de modifier le titre de ta discussion pour la rendre un peu plus claire .

    Alors, dans votre cas à tous les deux, dans l'absolu, je ne pense pas que ce soit la meilleur méthode. Il est question d'être extrêmement rapide et les secondes seront importantes. Si une page se charge alors que vous surveillez l'autre, et ça risque de bloquer un tout petit peu.

    Il n'y a pas genre un cybercafé ou un truc du genre où l'un de vous deux pourrait aller ? Ca serait je pense vraiment le mieux pour vos deux demandes.
    si il y a un cyber pas loin de chez nous en effet.

    que veux tu dire par surveiller les deux pages?
    je suis bien contient que les secondes sont précieuses et j'ai justement regardé deja ceci et si les deux page charge en même temps il ne devrait pas y avoir de soucis je pence vu le peu de chose a faire pour cette première partie ( en incluant le fait que beaucoup de monde sera connecté bien evidemment ).

    ps : mon pc et reseaux sont bien performant quand même.

    et le truc c'est que nous désirons etre ensemble a l'heure H

    ton conseil reste tout de même le même ?

  4. #4
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    23 792
    Likes reçus
    7 132
    Message de williametcoralie
    si il y a un cyber pas loin de chez nous en effet.

    que veux tu dire par surveiller les deux pages?
    je suis bien contient que les secondes sont précieuses et j'ai justement regardé deja ceci et si les deux page charge en même temps il ne devrait pas y avoir de soucis je pence vu le peu de chose a faire pour cette première partie ( en incluant le fait que beaucoup de monde sera connecté bien evidemment ).

    ps : mon pc et reseaux sont bien performant quand même.

    et le truc c'est que nous désirons etre ensemble a l'heure H

    ton conseil reste tout de même le même ?
    Mon conseil reste le même (sinon, vous pouvez aller tous les deux dans le cyber café, pour être ensemble).
    Le truc, c'est genre même si d'un côté ya la demande de l'un et de l'autre, la demande de l'autre, si genre tu dois prendre quelques secondes pour entrer les infos pour l'un alors que les infos de l'autres se sont affichées et que tu ne peux pas cliquer pour la deuxième demande (parce que tu cliques sur des trucs, tu réponds à la question du valideur ou autre), alors ça peut être embêtant (chaque seconde va compter concrètement....)

    PS : les cybercafé où il y a pas mal de gamers ont aussi de très bonnes connections Internet normalement .

  5. #5
    Avatar de 55Pierro
    max 32 ans

    Location
    lorraine
    Messages
    35
    Likes reçus
    3
    Salut

    """je suis bien contient que les secondes sont précieuses et j'ai justement regardé déjà ceci et si les deux page charge en même temps """
    car tu aura deux clique même très rapide ...
    et il me semble que elle ne chargerons surement pas ensemble puisque # ce sera deux compte sur une ip et# en connexion https '(il me semble ??) sécurisé ... sa coince

    Donc je pense que soumettre chacun sur son poste (ip différente,possibilité du même navigateur et si jamais un bug venait sur l'un des deux ordi tu pénalise que une personne...

    Donc je partage le conseil de Marie, et chacun sur un poste assez proche et que chacun encourage, surveille l'autre