Bonjour,
il y a un petit mois, j'ai effectué ma demande Kompass, étape où j'ai pu obtenir
une LAC le 20 août (Lettre d'acceptation conditionnelle). Depuis, je constitue mon dossier au sein de l'étape MonCIC. Je comptais pouvoir l'envoyer dans les trois jours à venir, il ne me manquait que le formulaire devant être rempli par mon employeur. En effet, je postule à un
Stage Coop.
Hier,
21 septembre, je reçois une lettre de refus, message reçu au sein de la page Kompass. J'ai vu ce matin que
la LAC est valable 14 jours. Serait-ce la raison du refus de ma demande? Car il n'y a aucune explication au sein de cette maudite lettre (vous voyez, je m'étais déjà fait à l'idée d'être canadien...

).
Ce qui est rageant, c'est qu'entre la réception de la LAC, et l'envoi de mon dossier où il était stipulé que j'avais 60 jours pour le soumettre, je reçois ce refus. A vrai dire je ne comprends pas.
Merci pour vos réponse,
Simon
Merci pour ta réponse!
Sur la plate-forme MonCic, page où était recensée toutes les pièces constituantes du dossier, il m'était indiqué que j'avais 60 jour pour envoyer celui-ci.
J'ai dû rêver, ça me parait pourtant étrange d'avoir vu à plusieurs reprises ce compte à rebours.
Je vais retenter ma chance
Bonne journée!