- 22/09/15, 12:43 #261Bonjour,
Dans ce cas, avant tout nouveau message, il va falloir lire quelques trucs, en commençant par cette page et tous les liens qu'elle contient : Le PVT Canada | pvtistes.net
Après ça, tu ne devrais plus avoir de questions aussi basiques
- 23/09/15, 11:00 #262Merci pour ta réponse!
Sur la plate-forme MonCic, page où était recensée toutes les pièces constituantes du dossier, il m'était indiqué que j'avais 60 jour pour envoyer celui-ci.
J'ai dû rêver, ça me parait pourtant étrange d'avoir vu à plusieurs reprises ce compte à rebours.
Je vais retenter ma chance
Bonne journée!
- 24/09/15, 17:37 #263Bonjour,
Comment cela se passe lorsque l'on reçoit ce message emande auprès d’EIC rejetée - Permis de travail refusé, admissible au remboursement
Quel est le processus pour se faire rembourser?
Merci
- 18/11/15, 01:01 #264Bonsoir à tous,
Je viens de recevoir mon refus pour le PVT 2015:
Votre demande, telle que présentée, a été refusée.
Le paragraphe 16(1) de la Loi sur l’immigration et la protection des réfugiés dispose que l’auteur d’une demande doit répondre véridiquement aux questions qui lui sont posées, donner les renseignements et tous éléments de preuve pertinents et présenter les documents requis. À ce jour, vous avez omis de vous conformer à notre demande de soumettre votre lettre d’acceptation conditionnelle d’EIC (5a), dont nous avons besoin pour évaluer correctement votre admissibilité à un permis de travail. En conséquence, votre demande est refusée.
Pourtant, après vérification il me semble bien que le document était bien télécharger mais bref. Est-ce que vous pensez que si je les contact pour renvoyer le document il y'a des chances que mon dossier soit à nouveaux traité? C'est mort pour cette année?
- 18/11/15, 10:14 #265
- 18/11/15, 11:52 #266Salut Romain,
Malheureusement, je pense que tu ne pourras pas renvoyé le document. Tu as peut être fait l'erreur (assez commune) de fournir le mauvais document : un autre document que la lettre d'acceptation conditionnelle disant que tu avais été accepté de manière conditionnelle.
- 18/11/15, 18:46 #267
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.