Discussion: Problème Permis de travail
- 31/03/15, 17:01 #1Bonjour à tous!
Je suis au Québec depuis une semaine avec un pote. On a passé la douane a 5mn d'intervalle, mais j'ai une interdiction de travailler dans l'agriculture, alors que lui non! J'ai pu lire sur le net que c'était une erreur, et ça fout bien la merde dans ma recherche de boulot. Dans quelques semaines, c'est l'ouverture des saisons pour les récoltes et les semis..
Je suis aller à 'Service Canada', qui n'a pas su me répondre, et m'a seulement donné le numéro des autorités canadiennes. Ces autorités sont injoignables avec un répondeur tout pourri qui tourne en boucle. J'ai donc contacté l'ambassade, qui me renvoie vers les autorités canadiennes... super!
Vous connaissez la solution pour pouvoir faire ce changement sur mon permis de travail?
Merci beaucoup!
Etienne
- 31/03/15, 18:26 #2
- 31/03/15, 18:30 #3
- 03/04/15, 20:09 #4Up! Je suis allé a 'service canada' qui me renvoie vers les autorités canadiennes injoingnables, je suis donc allé au consulat de France qui me renvoie à service Canada.......
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.