Charlne6
31/03/15, 19:44
10
2
Bonsoir à tous,

Au cas où nous ne pouvons pas nous connecter à Kompass pour la deuxième ronde jeudi (empêchement professionnel par exemple), un ami peut-il soumettre la demande de PVT à notre place (s'il est au USA et moi en France..) ? Je ne trouve pas d'infos à ce sujet.

Merci d'avance.
Réponses
  1. HugoLesUlis
    31/03/15, 19:49
    Oui sans problème tant que cette personne a tes codes de connexion et une grosse chance, tu peux avoir ton pvt
  2. mrtwain
    31/03/15, 20:06
    Je confirme, je l'ai fait pour un pote l'année derniere
    1
  3. Charlne6
    31/03/15, 20:39
    Message de HugoLesUlis
    Oui sans problème tant que cette personne a tes codes de connexion et une grosse chance, tu peux avoir ton pvt
    Merci ! Cela n'a donc pas d'importance si nous nous trouvons dans 2 pays différents ? Pas d'influence sur le NSM ou autre ?
  4. arnaud_
    31/03/15, 20:41
    Message de Charlne6
    Merci ! Cela n'a donc pas d'importance si nous nous trouvons dans 2 pays différents ? Pas d'influence sur le NSM ou autre ?
    Non cela n'a aucune importance/influence.
    1
  5. lephemere
    31/03/15, 21:14
    Hello tout le monde,

Je me demandais si l'on pouvait se connecter à plusieurs sur une seul et même compte Kompass simultanément pour soumettre une demande ?

Merci
  6. arnaud_
    31/03/15, 21:15
    Message de lephemere
    Je me demandais si l'on pouvait se connecter à plusieurs sur une seul et même compte Kompass simultanément pour soumettre une demande ?
    Non car des que tu connectes sur un compte cela déconnecte l'autre.
  7. lephemere
    31/03/15, 21:19
    Message de arnaud_
    Non car des que tu connectes sur un compte cela déconnecte l'autre.
    Ok merci Arnaud
Découvrez nos bons plans !
Profitez de nos bons plans pour un PVT serein et plein d’avantages exclusifs.
Voir nos bons plans