1. #1
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Bonjour à vous. je ne fais pas parti des heureux élus, tout simplement je n'ai même pas pu soumettre ma demande j'ai été bloqué dans le chargement sur " terminé " au moment où j'ai cliqué sur PVT à 16h ZERO ZERO ! je vois pas comment mieux faire.
    bref j'ai tilté par rapport à l'histoire des accents. dans mon prénom j'ai un tréma sur le E, est ce que , d'apres vous, il se pourrait que cela engendre un temps de chargement plus long vu que la page doit prendre en compte mon accent ou rien a voir ?

    Autre question, je suis sur MAC, j'ai tout desactivé : par-feu, adBlock, toutes les extentions, est ce que les chargements pourraient être plus long ou alors je recherches absolument une cause au lieu de me resigner au fait que je n'ai tout simplement pas de chance ?
    Esayez de me repondre pour Jeudi svp, en même temps ça répondra aux questions de ceux qui se la sont posé ! d'un coté sur mon passeport j'ai le tréma ça serait balo d'être refusé car il n'est pas présent sur mes coordonés....

  2. #2
    Avatar de Genshii
    Romain 37 ans

    Messages
    39
    Likes reçus
    15
    Avoir un accent n'a pas d'impact sur ta soumission ma conjointe à des accents dans son second prénom (Adélaïde) ainsi que le nom de sa ville de naissance - elle a été capable de soumettre et avoir un NSM.
    Je ne pense pas non plus que désactiver pare feu, adBlock, etc. aient un lien direct sur le chargement

  3. #3
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Très bien. Je penses que j'essaies juste de trouver une cause réel au simple fait que je n'ai PAS DE CHANCE.

  4. #4
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Quelques réponses à tes questions se trouvent ici: https://pvtistes.net/forum/comment-o...debit-etc.html

    Bonne chance pour la seconde tranche

  5. #5
    Avatar de Doriane1
    Doriane

    Location
    Azay-sur-Cher, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai également un accent et des trait d'union dans ma ville de naissance, du coup dois-je les laisser ou les enlever ?

  6. #6
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    Message de Doriane1
    Bonjour,

    j'ai également un accent et des trait d'union dans ma ville de naissance, du coup dois-je les laisser ou les enlever ?
    Bonjour à vous, j'ai donc eu ma LAC, j'ai soumis tous mes docs pour la dernière étape, je suis en attente de LI qui doit arriver sous peu...
    Mais aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une chose sur mon compte " MonCIC " , à la place des trémas présents sur mon prénom, j'ai vu qu'il y avait des " ?? " . Du coup je me remets à paranoïer ... Sur les docs envoyés, il n'y avait aucuns bugs.
    Enfin voila une capture de ce que je peux voir. Croyez-vous que ça pourrait conduire à un refus pour un simple bug à la con ???
    Nom : Capture d’écran 2015-05-21 à 18.40.56.png
Affichages : 160
Taille : 40,6 Ko

  7. #7
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Mikev87
    Bonjour à vous, j'ai donc eu ma LAC, j'ai soumis tous mes docs pour la dernière étape, je suis en attente de LI qui doit arriver sous peu...
    Mais aujourd'hui je viens de me rendre compte d'une chose sur mon compte " MonCIC " , à la place des trémas présents sur mon prénom, j'ai vu qu'il y avait des " ?? " . Du coup je me remets à paranoïer ... Sur les docs envoyés, il n'y avait aucuns bugs.
    Enfin voila une capture de ce que je peux voir. Croyez-vous que ça pourrait conduire à un refus pour un simple bug à la con ???
    Nom : Capture d’écran 2015-05-21 à 18.40.56.png
Affichages : 160
Taille : 40,6 Ko
    Ne n'est rien les accents donne ce genre de bugs mais c'est pas grave . C'est pas cela qui empêchera d'avoir ta LI


  8. #8
    Avatar de Mikev87
    Mickael 36 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    42
    Likes reçus
    2
    J'ai entendu dire qu'a cette étape là, la LI était quasi dans la poche sauf grosse erreur de fou ou bien des doutes sur la véracité de nos infos ou s'ils émettent un doute sur nous , c'est vrai ?

  9. #9
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de Mikev87
    J'ai entendu dire qu'a cette étape là, la LI était quasi dans la poche sauf grosse erreur de fou ou bien des doutes sur la véracité de nos infos ou s'ils émettent un doute sur nous , c'est vrai ?
    Dans le cas où ta pas payé à temps , ou bien des renseignents type judiciaire non mentionné . Mais on a eu peu ou pas de retour sur des LI rejeté à cause de documents .