Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerais avoir votre avis meme si je sais bien que personne n'en sait trop rien.
Mais je me disais, si mes calculs sont bons, ou plutôt mes supputations (!)... si on prend en compte la date de la 3e tranche + les 2 semaines pour envoyer tous les docs + l'arrivée des dernières LI pour les retardataires, il n'y aura plus beaucoup de places libérées vu qu'une LI utilisee ou non c'est un PVT de pris... je me gourre complètement ou pas?
Pour tout vous dire, il reste une centaines de places a gagner pour que mon copain l'ait aussi... c'est si peu et en meme temps vu que la liste ne bouge plus trop... on a mis ça sur le compte de l'été, des vacances, etc. mais croyez-vous que l'on doive regarder la vérité en face et se dire que c'est foutu?
Désolée, mon but n'est pas du tout de plomber l'ambiance, a vrai dire ça fait des jours que j'hésite a écrire et polluer le site avec ma question sans queue ni tete mais finalement le stress l'a emporte sur la raison...
Merci de votre compréhension et pour vos réponses
PS: désolée pour les accents!
Je pense comme toi ! Je penses que même si vacances été et compagnie, c'est le Canada et plus la France qui s'occupe
de tout ça cette année et vu tout les pvt qu'ils ont avec d'autres pays je penses qu'ils sont beaucoup moins regardant alors du coup moins
de refus. Je penses qu'on arrive à la fin, peut-être encore un peu mais à coup
de 4 ou 5 places.
Bon courage à vous, d'autres pvt bien plus simple que le Canada existe peut-être qu'une autre destination peut-être intéréssante