- 03/06/15, 10:39 #101
- 15/06/15, 11:58 #102Bien sûr que si ! Tout mon dossier est envoyé mais je suis interdite de territoire jusqu'à janvier prochain... donc bon, je ne sais pas si la réponse va être un NON catégorique (auquel cas pourquoi n'ai-je toujours pas de réponse... ?) et je n'ai trouvé personne dans le même cas que moi. L'immigration m'avait tout de même conseillé de le tenter.
- 21/07/15, 19:33 #103Salut à tous!
J'ai fait une demande de pvt pour le Canada 2015 (je suis actuellement sur liste d'attente mais très loin dans le quota: dans les 8700donc très peu dechance d'être acceptée) c'est pourquoi je souhaite partir finalement en Australie: est-il possible de faire une demande de visa pvt pour l'Australie alors qu'une autre demande est en cours pour le Canada?
J'espère ne pasmettre trompée de forum de discussion, j'ai cherché la discussion qui s'enrapprochée le plus.
Merci!
- 22/07/15, 04:18 #104Oui oui, c'est indépendant de chaque pays. Je suis sur la liste d'attente pour le Canada alors que je suis actuellement en PVT en NZ
- 22/07/15, 05:02 #105
- 28/07/15, 17:20 #106
- 28/07/15, 18:14 #107
- 29/07/15, 10:10 #108
- 04/08/15, 07:23 #109Bonjour a toutes et a tous,
J'aimerais avoir votre avis meme si je sais bien que personne n'en sait trop rien.
Mais je me disais, si mes calculs sont bons, ou plutôt mes supputations (!)... si on prend en compte la date de la 3e tranche + les 2 semaines pour envoyer tous les docs + l'arrivée des dernières LI pour les retardataires, il n'y aura plus beaucoup de places libérées vu qu'une LI utilisee ou non c'est un PVT de pris... je me gourre complètement ou pas?
Pour tout vous dire, il reste une centaines de places a gagner pour que mon copain l'ait aussi... c'est si peu et en meme temps vu que la liste ne bouge plus trop... on a mis ça sur le compte de l'été, des vacances, etc. mais croyez-vous que l'on doive regarder la vérité en face et se dire que c'est foutu?
Désolée, mon but n'est pas du tout de plomber l'ambiance, a vrai dire ça fait des jours que j'hésite a écrire et polluer le site avec ma question sans queue ni tete mais finalement le stress l'a emporte sur la raison...
Merci de votre compréhension et pour vos réponses
PS: désolée pour les accents!
- 04/08/15, 09:25 #110Je pense comme toi ! Je penses que même si vacances été et compagnie, c'est le Canada et plus la France qui s'occupe de tout ça cette année et vu tout les pvt qu'ils ont avec d'autres pays je penses qu'ils sont beaucoup moins regardant alors du coup moins de refus. Je penses qu'on arrive à la fin, peut-être encore un peu mais à coup de 4 ou 5 places.
Bon courage à vous, d'autres pvt bien plus simple que le Canada existe peut-être qu'une autre destination peut-être intéréssante
- 06/08/15, 04:42 #1118 personnes devant moi... si ça s'arrête ici, c'est pire que tout ! Je pensais mon NSM potentiellement jouable mais vu l'évolution de ces derniers temps... Je commence a perdre tout espoir !!
- 08/08/15, 14:07 #112Anonyme6400 places sur la liste d'attente
on en est a priori au numéro 6794, soit 394 repêchés
or sur le site d'EIC, il est inscrit
"Nombre de demandeurs présentement inscrits sur la liste d’attente : 5 656"
avec précisé à l'astérisque de renvoi : "La liste d’attente est mise à jour le lundi, à 10 h heure avancée de l’Est (HAE). Dernière mise à jour : le 6 août 2015, à 10 h (HAE)."
Donc 6400-5646 = 744 potentiellement repêchés ???
On a un delta de 350
Toutes des personnes qui ont lâché l'affaire et retiré leur demande ?
vous en pensez-quoi ??
merci
- 10/08/15, 02:34 #113
- 20/09/15, 14:25 #114Bonjour,
j'ai reçu un nouveau message sur mon compte Kompass et je n'arrive pas à l' ouvrir. J'ai une lettre en anglais qui me dit:
"please wait...
if this message is not eventually replaced by the proper contents of the document, your PDF viewer may not be able to display this type of document.
You can upgrade to the latest version of adobe reader for windows, mac or Linux by visiting https://www.adbe.com/go/reader_download"
Pourtant sur mon ordi adobe est a jour. J'ai toute fois téléchargé le lien recommandé et ça ne marche toujours pas.
Ya t il quelqu'un qui pourrait m'aider? Merci d'avance.
- 21/09/15, 15:50 #115Des fois, c'est le navigateur qui merde lors de la lecture/ouverture des PDF. J'avais des soucis via Chrome mais pas sur Internet Explorer, essaye
- 21/09/15, 17:20 #116Comme dit Aksala, Chrome ne lit pas ces PDF directement, essaye avec un autre navigateur ou télécharge le fichier sur ton ordinateur, si ça ne fonctionne toujours pas il faudra que t'installes Adobe Reader 11 car la version DC ne permet pas toujours de lire ces fichiers correctement (les codes barres ne s'affichent pas sur Mac par exemple).
-
- 22/09/15, 14:27 #117Telecharge le pdf sur ton PC va chercher directement le fichier dans to disque dur , clique droit "ouvrir avec" et ça marche
- 25/09/15, 16:48 #118AnonymeBonjour je viens de m'inscrire sur la liste d'attente des JP. J'ai reçu mon numéro NSM, malgré avoir lu toute la conversation je ne comprends comment cela fonctionne et si je suis bien placée . Merci de m'éclairer
- 25/09/15, 17:00 #119Les NSM sont attribués par ordre d'arrivée, d'après le site du CIC il y a en ce moment 9 personnes inscrites sur la liste d'attente, quand des places seront disponibles ces 9 personnes sortiront de la liste d'attente et devront compléter les étapes suivantes comme tout le monde. Il me semble qu'il y a quelques jours quelqu'un est sorti de la liste d'attente à peine une semaine après s'être inscrit, donc l'attente pourrait ne pas être trop longue.
Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
- 25/09/15, 17:10 #120Anonyme
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.