Bonsoir Nenny, tu sembles avoir des réponses à plusieurs questionnement aussi je me permet de te contacter ! pour ma part j'ai finalisé l'étape kompass et mon cic assez rapidement, j'ai eu ma LAC 2 heures après mon accusé (truc de fou!) par contre mon copain n'a toujours rien depuis son accusé des documents et du paiement, c'est stressant!! S'il y avait un refus on le saurait déjà ou pas? Merci de tes lumières!
Qu'il y ait refus ou pas, je ne pense pas que ça change quelque chose au niveau du délai de traitement, vu qu'ils nous contactent dès qu'une étape est passée.
Sache simplement qu'à la réception du paiement, l'équipe EIC a 15 jours pour vous donner une réponse, bonne ou pas (réception de la LAC). Tu as eu de la chance, même beaucoup de chance d'avoir eu ta LAC si rapidement, ton copain en a moins

Regarde la date à laquelle il a payé et soumis les documents et comptez 15 jours pour avoir la date maximum de réception de la LAC.
Je peux comprendre que ça se stresse mais soufflez un bon coup et patientez, ça va arriver
Dis-toi qu'EIC a les stages coop, les jp et les pvt à gérer, ça fait pas mal de gugusse