1. #1
    Avatar de LuchItto
    LuCH 43 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous!!!
    Je suis en train de remplir ma demande de permis de travail pour moi deuxième PVT. Étant toujours dans la validité de mon premier, j'arrive à un point de blocage: Quand j'indique que je suis en permis de séjour temporaire au Canada actuellement, le site m'envoie sur un formulaire, le IMM 5710f... je le remplis , en indiquant que c'est "une demande de permis initial ou pour un nouvelle employeur" ainsi que "permis de séjour temporaire" mais quand je veux le télécharger sur le site pour continuer ça bloque. Le site m'indique qu'il faut que je m'assure de décocher une case qui n'éxiste même pas. En réessayant toute la démarche en indiquant en amont qu'en fait je suis travailleur, le site m'aiguille vers un autre formulaire à remplir du coup, le IMM 1295f... enfin le formulaire pour une demande de péris de travail depuis l'extérieur du Canada. Etant déjà sur le térritoire Canadien, je ne comprend plus rien.
    Pourriez vous éclairer ma lanterne je vous pris? Ma LAC expire demain donc je n'ai plus beaucoup de temps...
    Cordialement
    Luc
    P.S: et bon courage pour les autres!!!!!

  2. #2
    Avatar de lorien
    David

    Messages
    1 203
    Likes reçus
    599
    Message de LuchItto
    Pourriez vous éclairer ma lanterne je vous pris? Ma LAC expire demain donc je n'ai plus beaucoup de temps...
    Salut Luc,

    Non, le permis de séjour temporaire c'est une toute autre chose. Ça ne correspond pas du tout à ta situation.
    Donc bien que tu sois au Canada, c'est bien un formulaire IMM1295 (demande présenté de l'extérieur) qu'il faut remplir.
    Finalise ta demande comme ça et ça devrait être bon