Discussion: Imprimer un tutoriel

  1. #1
    Avatar de MarjolaineM
    Marjolaine 38 ans

    Location
    Field, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous,

    Question peut-être un peu idiote (mais j'vous jure M'dame, j'ai bien cherché!!) : je voulais imprimer le tuto pour la 2ème partie de la demande de PVT et je ne trouve pas de manière plus pratique et efficace que copier page par page le tuto sous Word (ce qui est évidemment tout sauf pratique et efficace...) !

    Quelqu'un à une solution (un bouton caché quelque part?) ?

    Merci à vous

  2. #2
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Bah tout simplement Fichier->imprimer

  3. #3
    Avatar de MarjolaineM
    Marjolaine 38 ans

    Location
    Field, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    23
    ... mmmh... je sentais bien que ma question allait pas refléter ma profonde intelligence !!

    Il y a un bouton spécifique ?

    Sinon avec le navigateur, c'est mieux que mon idée mais ça reste du page par page...

  4. #4
    Avatar de Tartempion34
    Aurélien 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    513
    Likes reçus
    294
    Message de MarjolaineM
    ... mmmh... je sentais bien que ma question allait pas refléter ma profonde intelligence !!

    Il y a un bouton spécifique ?

    Sinon avec le navigateur, c'est mieux que mon idée mais ça reste du page par page...
    Ah tu veux imprimer l'intégralité de l'article? avec les différentes pages. Je ne crois pas qu'il y ai quelque chose pour celà

  5. #5
    Avatar de MarjolaineM
    Marjolaine 38 ans

    Location
    Field, BC, Canada
    Messages
    20
    Likes reçus
    23
    Oui voilà, je voulais me faire un dossier papier pour l'avoir à côté de moi et pas passer d'une page à l'autre en navigation...
    Enfin du coup j'ai fait un copié-collé sous word (l'impression via le navigateur gardait toute la partie commentaire et les à-côté..!)
    Un beau ptit dossier de 46 pages (après avoir enlevé les partie JP et stage coop et les parties ne me concernant pas (police, passé judiciaire...!))

    Chapeau à l'équipe qui nous fournit toutes ces informations