1. #1
    Avatar de zimpvt
    Antoine 39 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonsoir,

    j'ai envoyé les documents pour la 2ème étape, sur mon CIC, 16 avril dernier.
    aujourd'hui, j'ai reçu un email m'invitant à me rendre sur CIC pour voir une "mise a jour de ma demande".
    En me connectant sur ma session, je ne vois aucun autre message que :
    - confirmation d'envoi des documents
    - confirmation de transmission
    Par conséquent, je ne sais pas si c'est mon éventuelle LI ou la notification d'un refus.
    j'ai essayé à plusieurs reprises de me reconnecter à ma session, aucun autre message ne s'affiche.
    Comment faire?
    merci

  2. #2
    Avatar de NBEN
    n 96 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    31
    Message de zimpvt
    Bonsoir,

    j'ai envoyé les documents pour la 2ème étape, sur mon CIC, 16 avril dernier.
    aujourd'hui, j'ai reçu un email m'invitant à me rendre sur CIC pour voir une "mise a jour de ma demande".
    En me connectant sur ma session, je ne vois aucun autre message que :
    - confirmation d'envoi des documents
    - confirmation de transmission
    Par conséquent, je ne sais pas si c'est mon éventuelle LI ou la notification d'un refus.
    j'ai essayé à plusieurs reprises de me reconnecter à ma session, aucun autre message ne s'affiche.
    Comment faire?
    merci
    C'est un mail fantôme, c'est un bug apparemment. Tu en recevra d'autres, mais pas d'inquiètude, c'est normal!

  3. #3
    Avatar de zimpvt
    Antoine 39 ans

    Location
    Christchurch, Canterbury, Nouvelle-Zélande
    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Message de NBEN
    C'est un mail fantôme, c'est un bug apparemment. Tu en recevra d'autres, mais pas d'inquiètude, c'est normal!
    merci Najwa pour ta réponse.
    En fait, je pense que la mise à jour, c'est juste que mon dossier a été ouvert.
    Ce qui n'implique pas forcément l'envoi d'une message.