1. #701

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de npakeeza
    Je suis dans le même cas que toi Stephane, as tu recu ta LI?
    Bonjour à tous,

    J'ai envoyé tous mes éléments le 26 octobre et j'ai reçu ma lettre de correspondance le 02 novembre soit une semaine après
    LI et lettre de correspondance c'est bien la même chose ??

    Merci
    Stéphane

  2. #702
    Anonyme
    Oui Stéphane c'est bien la même chose il existe même un topic là dessus sur le forum
    Super en tout cas pour toi


  3. #703
    Anonyme
    Lettre de correspondance reçu !!!!!


  4. #704

    Messages
    47
    Likes reçus
    12
    Message de Carolinemouries
    Lettre de correspondance reçu !!!!!
    Super ) welcome


  5. #705
    Avatar de Krolyne
    Carol-Anne 36 ans

    Location
    Anglet, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    J'ai reçu ma lettre de correspondance/introduction aujourd'hui !!!!!
    NSM 7167. Vive le repêchage. Merci à toute l'équipe PVTiste, grâce à vous, tout s'est déroulé comme sur des roulettes !!
    Bon courage à ceux qui attendent.... PATIENCE !


  6. #706
    Avatar de Kevin18
    33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    J'ai un question, je ne savais pas trop où la poser.

    Je suis actuellement en PVT en Argentine et j'ai obtenu le PVT Canada. Ma LI se termine le 29 Juin 2016. J'aimerais rester un peu plus longtemps en Argentine.

    Ma question est : si je vais au Canada en Juin pour valider mon Visa, que je retourne en Argentine, admettons, 6 mois, je pourrais toujours revenir au Canada grâce à mon PVT ? Il ne s'annule au bout d'un moment hors du territoire ?

    Merci à vous.

  7. #707
    Anonyme
    Hello hello ! Petite question à propos de la validation de la lettre de correspondance et donc de la date de début du JP. Mon contrat de travail commence le 1ier février mais je compte venir aux alentours du 15 janvier pour m'installer tranquillement sur Montréal. Mon JP étant de deux ans j'imagine qu'il sera validé à mon arrivée au Canada donc admettons le 15 janvier 2016 et sera validé jusqu'au 15 janvier 2018. Or mon contrat se termine le 1ier février 2018. Comment faire ? Dois je venir les premier 15 jours en tant que touriste et faire le tour du poteau la veille de mon contrat de travail ?? Je suis un peu perdue un grand merci d'avance pour vos réponses

  8. #708
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Desole j ai fait une bourde ce n etais pas une reponse mais bien une question


    J ai recu ma LI le 05/06/2015, date de validite 06/06/2016
    Est ce que ca veut dire que je peux rentre au canada jusqu au 06/06/2016 pour commencer mon pvt?

    Merci d avance

  9. #709
    Avatar de vans
    Vanessa

    Location
    Argenteuil, France
    Messages
    1 743
    Likes reçus
    943
    Message de ElsaZmirou
    Est ce que ca veut dire que je peux rentre au canada jusqu au 06/06/2016 pour commencer mon pvt?

    Merci d avance
    Exactement, c'est la date limite d'entrée sur le territoire.

  10. #710
    Avatar de ElsaZmirou
    Elsa 39 ans

    Messages
    22
    Likes reçus
    3
    Message de vans
    Exactement, c'est la date limite d'entrée sur le territoire.
    Merci!!!

Page 36 sur 36 ... 26 34 35 36