Discussion: Hors EIC

  1. #1
    Avatar de Salma4
    Salma 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Je suis de nationalité marocaine, j'ai pas donc droit à faire une demande EIC. J'ai donc fais une demaine de permis de travail, J'ai déposé ma demande le 11 Mars, après deux semaines j'ai reçu une lettre sur mon compte CIC comme quoi y'a deux documents qui manquent : Le reçu du paiement ainsi que l'EIMT
    Je passe mon stage dans un laboratoire de recherche à l'université de Sherbrooke.

    Le conseiller de l'université de Sherbrooke a modifié le formulaire IMM5802 en mettant dans titre de dispense de l'EIMT : Postdoctorants- R205(c) et code de la dispense de l'EIMT (c44).

    Puis il a expliqué : le demandeur est un étudiant de niveau universitaire qui viendra compléter sa formation en effectuant un stage dans un laboratoire de recherche de l'Université de Sherbrooke. Il sera supervisé par un professeur-chercheur. Ce stage s'inscrit dans sa formation.

    C'était l'EIMT le document qui manquait, du coup j'ai envoyé l'IMM5802 corrigé mais je sais pas si ça va être bon, et je me demandais si dans le cas contraire ils vont me demander de fournir l'EIMT une deuxième fois ou bien ils vont directement fermer ma demande?

    Je dois commencer le stage le 15 Mai et je n'ai pas eu de réponse de la part du consulat et je sais pas comment les contacter sachant que j'ai renvoyé l'IMM5802 le 23 Mars =)

    Quelqu'un est dans le même cas que moi ?

    Merci

  2. #2
    Avatar de Salma4
    Salma 31 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Help !

  3. #3
    Avatar de cyrine
    cyrine 33 ans

    Location
    Tours
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour, je suis exactement dans le même cas que toi...
    Peux tu me dire comment t'as fait finalement stp ?
    C'est urgent
    Merci à l'avance