Moi je pense qu'il sertà rien du tout le CV et que personne ne le lit. mais au moins ils doivent penser que ceux qui partent, savent faire un CV.
Désolée de te contredire Tatane mais en tous cas dans certains cas ils le lisent !!!
Quand nous sommes allés à l'ambassade un garçon avant nous avait déposé sa demande un bon moment avant que nous arrivions donc on dépose dans la joile boiboite note dossier et on attend d'un coup ce garçon est appelé par son numéro à un comptoir (ou plutôt un parloir de prison).
La personne de l'ambassade lui a posé beaucoup de questions sur son parcours scolaire et professionnel car il bossait dans l'infomatique pour une grande banque française (je ne sais plus laquelle) et n'avait pas fait d'études en informatiquemais en commerce, la personne de l'ambassade lui a posé beaucoup de questions sur ses fonctions dans ce job et avait le fameux cv à la main, donc je peux t'assurer que ce jour ils les ont lu les cv !!!
Il a finalement obtenu son pvt une heure plus tard en même temps que nous mais il a bien ramé le pauvre...