1. #1
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    j'aurais besoin d'une ptite info !!! dans le dossier PVT vous avez mis un cv à la mode française ou canadienne ?
    merci de vos réponses !

  2. #2
    Avatar de Fred
    39 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour !
    POur moi c etait en Français from france

  3. #3

    Messages
    96
    Likes reçus
    0
    Moi je me suis même pas posé la question, d'ailleur j'aurais peut etre dû

    Mais j'ai mis mon cv à la mode française on va dire

    Je ne pense pas qu'ils en tiennent compte!!!

  4. #4
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    merci de vos réponses !!!

  5. #5
    Anonyme
    C.V français pour moi karinette !

  6. #6
    Avatar de Karine
    Karine

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    1 381
    Likes reçus
    7
    merci ptit romain !!! t'as toujours pas reçu au fait ? a mon avis c'est pour cette semaine !!!

  7. #7
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    idem CV et LM à la française

  8. #8
    Anonyme
    J'aimerai l'avoir quand je vais rentrer chez moi à 16h00 !!! De toutes façon, je laisserai un post pour exprimer ma joie ( ou ma détresse ) si je la reçoit !

  9. #9
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de Romain
    J'aimerai l'avoir quand je vais rentrer chez moi à 16h00 !!! De toutes façon, je laisserai un post pour exprimer ma joie ( ou ma détresse ) si je la reçoit !
    Je croise tout mon pitit corps pour te dire "j'espère que tu recevras ton sésame"

  10. #10

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    c'est quoi un CV a la canadienne?

  11. #11
    Avatar de Lilou
    Julie

    Location
    Paris, France
    Messages
    14 272
    Likes reçus
    5 206
    Le CV canadien est trés différent à ce que tout le monde me dit (consulte ça https://cv.monster.ca/, y a pas beaucoup d'infos mais un peu quand même ). Sinon moi j'ai fait lettre et CV à la française, les gens qui travaillent à l'ambassade sont français je pense, ils veulent juste voir ce que tu fais, qui tu es...
    Romain on croise les doigts de pied

  12. #12
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    Moi je pense qu'il sert à rien du tout le CV et que personne ne le lit. mais au moins ils doivent penser que ceux qui partent, savent faire un CV.
    Dernière modification par Laet ; 31/10/05 à 18:27.

  13. #13
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    lol! peut être que Tatane à raison mais je pense que ça les aides à situer notre parcours passé

  14. #14

    Messages
    176
    Likes reçus
    3
    oui mais autant en avoir un qui tiens la route pour la suite

  15. #15
    Avatar de Tatane
    Vincent 43 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    1 799
    Likes reçus
    24
    prenez le cas de ceux qui se rendent à l'ambassade, vous croyez qu'il y a un type payé pour lire des CV alors que c'est une ambassade et que donc ils ont pas de boulot à proposer. Imaginez que pour une embauche votre futur employeur demande un photo de mariage c'est un peu la même chose!
    Dernière modification par Laet ; 31/10/05 à 18:28.

  16. #16
    Avatar de lylie
    Lylie

    Messages
    320
    Likes reçus
    4
    Message de Tatane
    Imaginer que pour une embauche votre futur employeur demandait un photo de mariage c'est un peu la meme chose

    trop fort l'idée qu'on me demande ça :laughing1

  17. #17

    Messages
    1 770
    Likes reçus
    49
    Message de Tatane
    Moi je pense qu'il sertà rien du tout le CV et que personne ne le lit. mais au moins ils doivent penser que ceux qui partent, savent faire un CV.
    Chuis d'accord avec Cherges

  18. #18

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Tout a la francaise pour moi aussi ! Et ca a marche donc...

  19. #19

    Messages
    247
    Likes reçus
    0
    idem tout français...

    mais arrivé ici et grâce à certain dont je ne dirais pas le nom...je me suis fais le CV à la canadienne...

  20. #20

    Messages
    41
    Likes reçus
    1
    Message de Tatane
    Moi je pense qu'il sertà rien du tout le CV et que personne ne le lit. mais au moins ils doivent penser que ceux qui partent, savent faire un CV.

    Désolée de te contredire Tatane mais en tous cas dans certains cas ils le lisent !!!

    Quand nous sommes allés à l'ambassade un garçon avant nous avait déposé sa demande un bon moment avant que nous arrivions donc on dépose dans la joile boiboite note dossier et on attend d'un coup ce garçon est appelé par son numéro à un comptoir (ou plutôt un parloir de prison).
    La personne de l'ambassade lui a posé beaucoup de questions sur son parcours scolaire et professionnel car il bossait dans l'infomatique pour une grande banque française (je ne sais plus laquelle) et n'avait pas fait d'études en informatiquemais en commerce, la personne de l'ambassade lui a posé beaucoup de questions sur ses fonctions dans ce job et avait le fameux cv à la main, donc je peux t'assurer que ce jour ils les ont lu les cv !!!

    Il a finalement obtenu son pvt une heure plus tard en même temps que nous mais il a bien ramé le pauvre...

Page 1 sur 2 1 2