1. #1
    Avatar de LennyG
    Lenny 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    9
    Salut !
    Ma copine est Belge et le PVT pour la Belgique ouvre demain,
    elle n'a pas de compte Kompass, comme la plus part des Belges je suppose, est-ce qu'il est possible que la création du compte se fasse avant l'ouverture du quota ?
    Merci pour vos réponses.

  2. #2
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Moi perso j'avais ouvert mon compte kompass bien avant que le PVT n'ouvre
    Je ne sais pas pour les autres mais bon essaye tu verra, du moment que tu ne soumet pas la mauvaise demande

  3. #3
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Les français ont pu créer leur compte Kompass avant l'ouverture des PVT parce que les JP et les stages avaient déjà ouvert avant. En théorie les belges devront créer leur compte au moment de l'ouverture des PVT si rien n'a été annoncé disant le contraire.

    Edit : L'heure d'ouverture n'a pas été annoncée d'ailleurs ?

  4. #4
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Duke
    Les français ont pu créer leur compte Kompass avant l'ouverture des PVT parce que les JP et les stages avaient déjà ouvert avant. En théorie les belges devront créer leur compte au moment de l'ouverture des PVT si rien n'a été annoncé disant le contraire.
    Y'a pas ça aussi pour les Belges ?
    C'est troublant ta photo Duke

  5. #5
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Ah bah si, l'heure a été annoncée sur Twitter, je sais pas si l'info a été relayée ici :

    AmbCanBeLux
    #EICBelgique 2015 : la catégorie Vacances-travail #PVT ouvrira demain à 16h00 (Bruxelles) #PVTCanada #PVTCanada2015 Expérience internationale Canada ? Voyager et travailler au Canada
    29/04/2015 16:24
    Et donc, non, tu ne peux pas encore créer ton compte Kompass, il va falloir attendre l'ouverture :

    Nom : hhOhqT1.png
Affichages : 225
Taille : 164,6 Ko

    Mais si tu veux t'assurer que c'est vraiment pas possible avant tu peux aller faire un tour de temps en temps ici : https://kompass-2015-iec-eic.interna...egion?Lang=fra (quand t'auras la possibilité de créer ton compte, des liens seront affichés dans l'encadré du haut, "2015 L'accès à Kompass")

    Message de Manon56
    Y'a pas ça aussi pour les Belges ?
    Nope, juste le PVT.

    Message de Manon56
    C'est troublant ta photo Duke
    Merci

  6. #6
    Avatar de Manon56
    Manon 37 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    214
    Likes reçus
    50
    Message de Duke
    Merci
    tu les fais pas tes 33 ans, c'est quoi ton secret !

  7. #7
    Avatar de LennyG
    Lenny 31 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    9
    Merci pour ces réponses, j'avais vu que le PVT ouvrait à 16h demain et justement ma question était pour savoir si il sera possible de créer son compte Kompass avant l'ouverture.

  8. #8
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de LennyG
    Merci pour ces réponses, j'avais vu que le PVT ouvrait à 16h demain et justement ma question était pour savoir si il sera possible de créer son compte Kompass avant l'ouverture.
    J'ai complété ma réponse plus haut, au cas où