Discussion: Recensement des PVTistes Belges 2015
- 13/08/15, 13:51 #41AnonymeHeure de connexion sur Kompass (en précisant dans quel pays vous vous trouvez) : 16h1* (Belgique)
Heure de soumission de la demande sur Kompass : 13h27
Heure d'affichage du message de confirmation :
4 derniers chiffres de votre Numéro de suivi mondial (NSM) / World Tracking Number (WTN) : 0840
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non
Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 12 août 2015
Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 12 et 13 août 2015
Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 13 août 2015
Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 20 août 2015
Soumission de votre demande sur MonCIC : 23 août 2015
Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
Date de réception de votre lettre d'introduction : 2 septembre 2015
- 15/09/15, 02:26 #42Heure de connexion sur Kompass (en précisant dans quel pays vous vous trouvez): 12h30 (belgique)
Heure de soumission de la demande sur Kompass : 12h35
Heure d'affichage du message de confirmation :
4 derniers chiffres de votre Numéro de suivi mondial (NSM) / World Tracking Number (WTN) : 0890
Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non
Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 14/09/2015
Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 14/09
Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 14/09
Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
Soumission de votre demande sur MonCIC :
Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
Date de réception de votre lettre d'introduction :
J'étais sur liste d'attente (depuis 5jours seulement!) et viens d'en sortir!!
Bonne chance à tous !
-
- 15/09/15, 14:40 #43AnonymeBonjour DuffyDuff! Comment ça marche la liste d'attente ? Quand as tu fais ta demande de PVT ?
- 15/09/15, 16:06 #44
- 15/09/15, 18:29 #45AnonymeNon je ne suis pas Belges ... Je ne savais pas que les quotas étaient encore ouverts en Belgique ! C'est fou ca a été super rapide pour toi !
En France ce n'est pas encore ouvert il faut attendre
- 15/09/15, 18:50 #46Oh.. Oui en France les quotas partent super vite apparemment
Les quotas ne sont pas encore ouverts en fait, j'étais sur la liste d'attente jusque fin d'année 2015 en attendant de m'inscrire aux quotas 2016!
Courage & patience surtout !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.