1. #41
    Anonyme
    Heure de connexion sur Kompass (en précisant dans quel pays vous vous trouvez) : 16h1* (Belgique)
    Heure de soumission de la demande sur Kompass : 13h27
    Heure d'affichage du message de confirmation :
    4 derniers chiffres de votre Numéro de suivi mondial (NSM) / World Tracking Number (WTN) : 0840
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 12 août 2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 12 et 13 août 2015
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 13 août 2015
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) : 20 août 2015
    Soumission de votre demande sur MonCIC : 23 août 2015
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?) Non
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels) Non
    Date de réception de votre lettre d'introduction : 2 septembre 2015

  2. #42
    Avatar de Duffyduff
    Céline 33 ans

    Location
    Tournai, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Heure de connexion sur Kompass (en précisant dans quel pays vous vous trouvez): 12h30 (belgique)
    Heure de soumission de la demande sur Kompass : 12h35
    Heure d'affichage du message de confirmation :
    4 derniers chiffres de votre Numéro de suivi mondial (NSM) / World Tracking Number (WTN) : 0890
    Le navigateur que vous avez utilisé : Chrome
    Avez-vous rencontré des difficultés particulières pendant votre demande ? Non
    Date de réception des instructions des autorités canadiennes pour le paiement et les documents (par e-mail) : 14/09/2015
    Date de paiement des frais et de soumission des documents demandés : 14/09
    Date de l'accusé de réception du paiement et des documents soumis : 14/09
    Date de réception de la lettre d'acceptation conditionnelle (LAC) :
    Soumission de votre demande sur MonCIC :
    Une visite médicale a-t-elle été requise ? (Si oui, à quelle date l'avez-vous passée ?)
    D'autres documents vous ont été demandés ? (Si oui, lesquels)
    Date de réception de votre lettre d'introduction :


    J'étais sur liste d'attente (depuis 5jours seulement!) et viens d'en sortir!!
    Bonne chance à tous !


  3. #43
    Anonyme
    Bonjour DuffyDuff! Comment ça marche la liste d'attente ? Quand as tu fais ta demande de PVT ?

  4. #44
    Avatar de Duffyduff
    Céline 33 ans

    Location
    Tournai, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Message de Carolinemouries
    Bonjour DuffyDuff! Comment ça marche la liste d'attente ? Quand as tu fais ta demande de PVT ?
    Bonjour Caroline !

    J'ai fait ma demande le 10 septembre et suis sortie de la liste hier! Comme quoi ca peut être très rapide!
    Mais es-tu belge? Car je ne sais pas si les listes d'attente dans d'autres pays sont encore ouvertes..

  5. #45
    Anonyme
    Non je ne suis pas Belges ... Je ne savais pas que les quotas étaient encore ouverts en Belgique ! C'est fou ca a été super rapide pour toi !
    En France ce n'est pas encore ouvert il faut attendre

  6. #46
    Avatar de Duffyduff
    Céline 33 ans

    Location
    Tournai, Belgique
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Oh.. Oui en France les quotas partent super vite apparemment
    Les quotas ne sont pas encore ouverts en fait, j'étais sur la liste d'attente jusque fin d'année 2015 en attendant de m'inscrire aux quotas 2016!
    Courage & patience surtout !

Page 3 sur 3 1 2 3