1. #1
    Avatar de LoicGH
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    j'ai fait ma demande de WHP sur la plateforme MonCIC


    D'après ce que j'ai compris je vais devoir ajouter les résultats d'un examen médical et un certificat de police, mais je ne vois pas d'emplacement où téléverser ces documents.


    Un emplacement spécifique apparaitra-t-il lorsque MonCIC me demandera officiellement ces documents?
    Dois-je les envoyer par une autre voie?

  2. #2
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    pour la visite médical a tu cocher que tu compte travailler dans la santé?
    pour le certificat de police a tu répondu a la question " si tu as commis une infraction" et que u as mis oui

  3. #3
    Avatar de LoicGH
    35 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je n'ai pas commis d'infraction (ni ne compte travailler dans le secteur de la santé)
    Mais j'ai résidé un an en Russie (qui est apparemment dans la liste des pays à risque de paludisme)

  4. #4
    Avatar de christinek
    christ 42 ans

    Location
    Moncton, Canada
    Messages
    1 652
    Likes reçus
    366
    Message de LoicGH
    Je n'ai pas commis d'infraction (ni ne compte travailler dans le secteur de la santé)
    Mais j'ai résidé un an en Russie (qui est apparemment dans la liste des pays à risque de paludisme)
    oui effectivement il te faudrait un certificat de police, oui effectivement faut que tu passe l examen médical, car la Russie fait bien partie des pays a risque. quand tu es parti en Russie tu avais pas besoin de passer une visite médical?