- 12/05/15, 17:45 #1Bonjour à toutes et à tous,
Je me permets de créer une nouvelle discussion à propos de mon problème en espérant qu'il n'y ai pas de redondances.
Dans le formulaire IMM5257, à la section emploi, j'aurai aimé savoir s'il fallait noter les missions d'une journée. Je ne parle pas de missions effectuées en contrat avec une agence d'intérim, mais bien de boulots d'un jour. Dans le cas où il faudrait les noter, comment fait-on pour la date ?
Je remercie d'avance quiconque pourra me donner une réponse en espérant avoir été assez claire dans mes explications.
- 12/05/15, 17:57 #2
- 12/05/15, 18:02 #3Salut,
Il n'y a que les mois à afficher, donc si ta journée de boulot a eu lieu en juin 2014, tu mets de juin 2014 à juin 2014. Du moins pour ma part c'est ce que j'ai fait
-
- 12/05/15, 18:19 #4
- 12/05/15, 19:17 #5
-
- 14/05/15, 17:41 #6Bonjour à tous, je me permets de rentrer dans la discussion car ma question concerne la section emplois et études dans ce formulaire :
Dans la section "études" je n'ai la place d'indiquer qu'un seul diplôme et dans la section "emplois" je n'ai que 5 espaces... Est-ce normal ?
De plus j'ai déjà validé une fois mon fichier pour faire un 1ER enregistrement et maintenant je n'arrive plus à remplir certaines sections...
Je suis un peu perdue si quelqu'un à une solution, réponse...
Merci par avance
Marion
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.