1. #1
    Avatar de AxeGranier
    Axelle 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me permets de créer une nouvelle discussion à propos de mon problème en espérant qu'il n'y ai pas de redondances.

    Dans le formulaire IMM5257, à la section emploi, j'aurai aimé savoir s'il fallait noter les missions d'une journée. Je ne parle pas de missions effectuées en contrat avec une agence d'intérim, mais bien de boulots d'un jour. Dans le cas où il faudrait les noter, comment fait-on pour la date ?

    Je remercie d'avance quiconque pourra me donner une réponse en espérant avoir été assez claire dans mes explications.

  2. #2
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AxeGranier
    Missions d'un jour - formulaire IMM5257 - section emploi

    Bonjour à toutes et à tous,

    Je me permets de créer une nouvelle discussion à propos de mon problème en espérant qu'il n'y ai pas de redondances.

    Dans le formulaire IMM5257, à la section emploi, j'aurai aimé savoir s'il fallait noter les missions d'une journée. Je ne parle pas de missions effectuées en contrat avec une agence d'intérim, mais bien de boulots d'un jour. Dans le cas où il faudrait les noter, comment fait-on pour la date ?

    Je remercie d'avance quiconque pourra me donner une réponse en espérant avoir été assez claire dans mes explications.
    Salut Axelle,

    Pour ces missions, tu les as faites en intérim (via une agence) ou bien c'était vraiment des trucs ponctuelles pour un employeur spécifique ?

  3. #3
    Avatar de melle_cora
    Cora 35 ans

    Location
    Toulon, France
    Messages
    23
    Likes reçus
    7
    Salut,
    Il n'y a que les mois à afficher, donc si ta journée de boulot a eu lieu en juin 2014, tu mets de juin 2014 à juin 2014. Du moins pour ma part c'est ce que j'ai fait


  4. #4
    Avatar de AxeGranier
    Axelle 32 ans

    Location
    Nice, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Message de Marie
    Salut Axelle,

    Pour ces missions, tu les as faites en intérim (via une agence) ou bien c'était vraiment des trucs ponctuelles pour un employeur spécifique ?
    Bonjour Marie,

    Non ce n'était pas en intérim, c'était à chaque fois pour un employeur spécifique.

    Oui c'est aussi ce que j'ai fais au début puis j'ai eu un gros doute, alors je préfère demander et être sur, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre

  5. #5
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 916
    Likes reçus
    9 705
    Message de AxeGranier
    Bonjour Marie,

    Non ce n'était pas en intérim, c'était à chaque fois pour un employeur spécifique.

    Oui c'est aussi ce que j'ai fais au début puis j'ai eu un gros doute, alors je préfère demander et être sur, mais merci d'avoir pris le temps de me répondre
    Je suppose que la suggestion de Cora est plutôt bonne .


  6. #6
    Avatar de Beauvois
    Marion 35 ans

    Location
    Fronsac, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous, je me permets de rentrer dans la discussion car ma question concerne la section emplois et études dans ce formulaire :
    Dans la section "études" je n'ai la place d'indiquer qu'un seul diplôme et dans la section "emplois" je n'ai que 5 espaces... Est-ce normal ?
    De plus j'ai déjà validé une fois mon fichier pour faire un 1ER enregistrement et maintenant je n'arrive plus à remplir certaines sections...
    Je suis un peu perdue si quelqu'un à une solution, réponse...
    Merci par avance
    Marion