1. #1
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    Ma demande est en court, et je recois un email me demandant de fournir un nouveau document :
    "Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement complété"
    cest le nom de la lettre me demander de donner ce document... je comprends pas, et j'ai deux jours pour le donner SOS merci

    j'ai l'impression qu'ils veulent " Demande de visa de résident temporaire présentée à l'extérieur du Canada (requis) Fournissez une déclaration à l’Annexe 1. Il s’agit d’un formulaire de CIC dans lequel vous devez fournir des renseignements sur vos antécédents personnels. On vous demandera de fournir de l’information comme toute affiliation à une organisation et tout service militaire ou service commandé pour le compte de l’État effectué.

    je dois l'écrire moi meme ? c'est pas trres clair

  2. #2
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Yohann26
    c'est pas trres clair
    J'avoue.

    Tu peux coller le contenu du mail ici ?

  3. #3
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    fausse alerte j'ai trouvé pardon du coup de panique

  4. #4
    Avatar de Duke
    42 ans

    Messages
    958
    Likes reçus
    240
    Message de Yohann26
    fausse alerte j'ai trouvé pardon du coup de panique
    Donc en gros c'était quoi ? Ca pourrait aider d'autres gens qui se poseraient la question

  5. #5
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    en retournant à la liste des documents à fournir j'en ai vu un petit nouveau (design du site pas tjs clair)
    en gros je dois reconfirmer que je suis pas un extrémiste, et puis donner des précisions sur mes voyages depuis 5 ans dans un joli formulaire propre) Merci de ta réponse rapide et bonne chance à tous


  6. #6
    Avatar de Sophie_qc
    Sophie 42 ans

    Location
    Coaticook, QC, Canada
    Messages
    141
    Likes reçus
    48
    Ils t'ont demandé ça combien de temps après la soumission de ton dossier CIC?
    C'est bien pour un PVT?

  7. #7
    Avatar de Yohann26
    Yohann 37 ans

    Messages
    115
    Likes reçus
    54
    PVT, 1 mois après en gros

  8. #8
    Avatar de thibaut101
    Thibaut 35 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    24
    Likes reçus
    10
    Message de Yohann26
    en retournant à la liste des documents à fournir j'en ai vu un petit nouveau (design du site pas tjs clair)
    en gros je dois reconfirmer que je suis pas un extrémiste, et puis donner des précisions sur mes voyages depuis 5 ans dans un joli formulaire propre) Merci de ta réponse rapide et bonne chance à tous
    Tu avais répondu oui à une des questions sur les service militaires, milices ou organisations politiques ? Ou est Ce que tu avais des visas de pays "exotiques" ?

  9. #9
    Avatar de emilie69160
    emilie 34 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    3
    Bonjour !

    Je sais que ton message date d'il y a quelque temps, mais je suis exactement dans la même situation que toi !
    On me demande d'envoyer une "Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement complété de2015/01 à 2017/01".

    Mais quand je me rends dans la liste des documents à envoyer, je ne peux pas télécharger le document en question.. On me dit de télécharger la nouvelle version d'adobe reader pour le lire, mais une fois fait, ça ne change rien !!

    J'ai jusqu'au 23/01 pour l'envoyer, et je ne sais pas comment faire !

    Est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ou sait comment faire ?!

    Merci de votre aide !!

  10. #10
    Avatar de AurelR
    Aurelie 40 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Message de emilie69160
    Bonjour !

    Je sais que ton message date d'il y a quelque temps, mais je suis exactement dans la même situation que toi !
    On me demande d'envoyer une "Annexe 1: Un formulaire distinct d'Annexe 1 Antécédents / Déclaration nouvellement complété de2015/01 à 2017/01".

    Mais quand je me rends dans la liste des documents à envoyer, je ne peux pas télécharger le document en question.. On me dit de télécharger la nouvelle version d'adobe reader pour le lire, mais une fois fait, ça ne change rien !!

    J'ai jusqu'au 23/01 pour l'envoyer, et je ne sais pas comment faire !

    Est ce que quelqu'un s'est retrouvé dans la même situation ou sait comment faire ?!

    Merci de votre aide !!
    Bonjour Emilie69160,

    Je suis dans le même cas que toi mais je ne sais pas où trouver ce document :-( comment as tu fait ???
    Merci de ta réponse :-)