Bonjour,
Je ne voudrais pas trop polluer le forum mais j'ai un gros doute: hier j'ai rempli mon dossier sur monCIC, envoyé les documents nécessaires et payé. D'ailleurs, le reçu de paiement s'est bien affiché à la fin et j'ai fait une capture d'écran.
Sauf que ça n'arrêtait pas de buguer, j'ai dû me reconnecter plusieurs fois et quand j'ai voulu vérifier que c'était bien en cours, 2 demandes se sont affichées:
- une verrouillée comme ceci:
Nouveau Image bitmap.bmp
- une que je pouvais encore ouvrir, dans laquelle n'apparaissait aucun document, comme ceci: (j'ai repris l'image du tutoriel, elle était équivalente):
Comme j'avais bien fini mes démarches et que j'ai vu qu'il ne fallait pas soumettre 2 demandes en même temps, j'ai supprimé celle qui était vide, la 2ème.
Donc, je voulais savoir si c'était normal que 1) à chaque fois que je me connecte sur mon CIC, ma demande apparaisse comme sur la première image, 2) que je ne puisse plus la modifier ni rien, et 3) que je n'aie toujours pas de numéro de demande.
Bon après, peut-être que c'est juste un coup de stress qui me fait perdre toute impression sensée et que ma question est débile.
En tout cas, ce serait sympa si quelqu'un voulait bien me dire si les demandes en cours sur monCIC ont bien cet aspect là.
J'en profite pour vous remercier là parce que je fais partie des nombreux usagers du site et du forum qui ne se manifestent pas toujours mais qui sont bien contents de son existence!! --> Encore merci pour... tout! Les tutoriels, les discussions, les articles etc... sans vous, nous serions perdus!!