EDIT : je me suis réveillée ce matin et j'ai vu que j'avais reçu un mail de CIC.
Quand je me suis connectée à ma demande, un numéro de demande est apparu, ainsi que le "tableau de suivi" quand je clique sur "vérifier l'état de ma demande".
Ma demande est "ouverte", c'est à dire que CIC a bien reçu ma demande. Et aussi, j'ai reçu le mail de CIC qui confirme que ma demande a bien été soumise le 15 mai et qui me demande la copie du passeport, etc.
Tout va bien donc ! il ne reste plus qu'à patienter maintenant ! Bon courage à tous !
Idem!
Fallait juste qu'on ne s'affole pas trop.
Pour ceux à qui a devrait arriver voici la situation: maintenant quand je vérifie "l'état de ma demande et mes messages", je peux en voir les détails + deux messages. Un qui indique la transmission de la demande en ligne et le n° de mon reçu de paiement ; et un autre, un peu moins de 24 plus tard, avec mon numéro de demande et la date de réception du dossier par CIC.
Le seul truc un peu bizarre, c'est que dans ce message, ils disent qu'il faut fournir une copie du passeport alors que j'en ai déjà envoyée une. Comme c'est un message automatique, je ne pense pas le prendre en compte, de toute façon la copie est déjà là quand je vérifie mes documents transmis.
On se détend... bon courage à tous!!