Salut tout le monde !

Voilà petite intervention sur une demande de document supplémentaire via l'interface monCIC, suite à une MAJ de monCIC (en ce qui me concerne la 1er et à 1 jours de la deadline) il y avait besoin d'un nouveau scan de mon passeport qui est un passeport biométrique donc une véritable galère avec les supers reflets, la photo en arrière plan (ceux comme moi qui ont les cheveux noir, de la barbe seulement mec ! enfin j'espère , pour les filles les cheveux long noir) ça fait un super problème qui te fait avoir des cheveux gris ! du stresse (perte de poids, plus d'ongles, et un joli trou dans le mur avec la forme de ta tête !) si le scan et pas très bien fait le passeport en deviens illisible ! et donc un problème pour le traitement de ton dossier ! donc un conseil ! réfléchir au pourquoi du comment voir avec d'autres personnes pour un peu d'aide et surtout surtout ! ne pas oublier de faire un petit réglage sur ton scanner il faut que tu scannes ton passeport en (300 ppp) et de bien appuyer sur la porte de ton scanner pour que ton passeport soit bien à plat et au milieu de la vitre. La taille de fichier PDF peut faire plus de 1 Mo c'est pas grave

Donc pas de panique c'est pas très difficile je parle pour moi car j'étais au fond du sceau.......

J'espère que c'est clair pour vous et que ça vous évitera de bien mauvais moments !

Si le sujet ne sert à rien et n'a pas lieu d'être ici faut le supprimer mais j'espère qu'il peut aider des personnes qui sont dans le même cas que moi.

Ah oui aussi !!! un bon moment de solitude de ma part ! ou je me suis bien senti extrêmement bien bête ! lors du téléchargement du nouveau document (pour le passeport) en cliquant sur télécharger tu arrives sur une nouvelle page qui te demande de mettre le numéro du document, donc c'est bien le numéro du passeport et ne pas faire comme moi à cherché comme un con sur la lettre que j'ai reçu de eux de quel numéro il me parle soit les 4 sortes de numéros différents !!!!! donc pas besoin de chercher bien loin c'est juste sous ton nez !
Et donc la date de délivrance et d'expiration ne sont pas les dates de la réception de la lettre qui elle aussi a une date d'expiration et de délivrance mais bien celle de ton passeport !!!

Oui oui vous avez le droit de m'en mettre plein la tête car ça sonne vraiment comme un être totalement débile qui ne comprends rien à rien

Bien le bisou à vous et courage !!!!!!! les LI arrivent à grand pas !!!!